Dump Nand 4Go Trinity Pour Rgh 2


Ghis69
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gars!

j'ai plusieurs Rgh 1 et 2 a mon actif, falcon, jasper...

Mon petit cousin voudrait que je lui glitch sa trinity, rgh2

il s'agit d'une 4go et j'ai pour dumper seulement un x360 spiflasher et qu'en je vois le temps passer pour dumper les 16 mo d'une jasper, je flippe pour les 4go de la trinity

puis-je dumper qu'une partie des 4go, si oui comment??? (parametrage particulier)

est ce que je peux injecter l'ecc sans faire de dump en 15574?

j'utilise autogg, et en puce une glichip 2.1

merci pour votre aide

ghislain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trinity c'est des nand de 16mo donc rien d'exceptionnel. Les 4go c'est un module mémoire externe qui n'as rien à voir avec la nand.

Par contre les corona 4go la oui c'est la nand qui fait 4go et il te faut un reader sd pour lire/écrire dessus.

Tu peut très bien installer fsd sur cette mémoire 4go même si il est plus que conseillé dans ce cas de le mettre dans un dd externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention qu'on soit bien d'accord, il te faut absolument récupérer les dump de ta nand avant toute opération hein ! Sinon tu pourra pas créer ta nand hackée après.

C'est au delà de 14699 que l'ecc n'est plus unique à chaque console mais commun à chaque type de cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dump à proprement parlé pour l'ecc ne sert effectivement à rien, tu pourras récupérer ta clef cpu dans tous les cas.

Par contre tu ne pourras pas créé de nand fonctionnelle sans lui car tu auras écrasé le kv (les infos de ta console) en écrivant l'ecc. Donc tu ne pourras plus jamais la remettre d'origine si tu le souhaites un jour, et pour faire un glitch tu devras posséder une nand et la clef cpu d'une autre console afin de récupérer les infos et les crypter avec la clef cpu de la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mouflo,

Tout devient plus clair!

Juste pour faire le tour de la question,

Que contient le keyvault, etant donner que la nand est propre a la version et au kernel de la cm, le cpu key est dans le cpu...?

A quoi sert le smc?

Ils sont fort chez crosoft, lors de l assemblage pour faire coincider les nands, les crypter en fonction des cpu!

Merci pour toutes tes réponses

Ghislain

Modifié par Ghis69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrais pas répondre précisément à tous ça mais ça contient toutes les infos propre à ta console : numéro de série, modèle du lecteur, sa clef, la région de ta console, les paramètres d'alimentation, de température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux peut etre apporté un peu plus de réponse.

Le smc c est comme le train de tete c est lui qui demarre en premier avec les info nécessaire u lancement de ta console.

Apres Microsoft n est pas vraiment sorcier, ils ont acces au contenu de toute la console et au départ tout est vierge donc facilement programmable pour eux. Une fois le tout programmé c est la que le système de efuses est mis en marche pour ne pas permettre en autre le downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share