[Win7] Convertir Une Clef Usb En Hdd Interne


lelo108
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai recemment acheté un ultrabook avec un SSD de 120gb.

J'y ai branché une petite clef USB de 32GB qui me sert de stockage pour mes téléchargement, cela m'évite de trop travailler sur mon SSD.

J'aimerais changer le dossier cible de Windows Live Mail 2012, hors il m'est impossible d'utiliser une clef USB, cela fonctionne seulement sur un disque dur, pareil pour le cache de Windows.

Le plus important est Live Mail, je possede 5 mails et souhaite stocker mes mails sur la clef usb.

Savez vous comment faire croire à Windaube que cette clef usb est un disque dur interne ?

J'ai essayé

mais Windows me dit que les drivers installés sont les plus performant, donc impossible de les mettre à jour.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah deja arreter d'utiliser Windows Libe Mail ? et passer sur thunderbird qui te permet de foutre ton profil où tu le souhaites ?

sinon en faisant des liens symbolique ca doit pouvoir marcher

PS : il n'y a pas de Windaube, que des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir ;) ( hormis windows 8, Me, et vista )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lien symoblique , en mode simple : tu créé un fichier c:\toto, windows voit c:\toto; les applis vois c:\toto, mais en fait c:\toto pointe sur d:\toto

en gros cela permet de bouger des dossier qui normalement on un endroit obligatoire...

Exemple, une appli veut ecrire absolubment dans c:\document & setting\user\data, ben sans qu'elle le sache elle ecrira dans un autre dossier

http://schinagl.priv.at/nt/hardlinkshellext/hardlinkshellext.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share