Impossible D'extraire Mes Isos 360


Gaby360
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un curieux problème.

En effet, il m'est impossible d'extraire un quelconque iso afin de récupérer le .XEX pour ensuite le copier sur le DD interne (ou externe de ma console).

Afin d'extraire mes isos, j'ai utilisé Xbox Backup Creator, ou encore Iso2God , Exiso (et au moins 3 autres logiciels). A chaque fois, le message d'erreur obtenu est plus ou moins différent. Soit le logiciel ne reconnait pas le fichier comme étant un ISO, soit il indique ne pas détecter le fichier .XEX. Mieux encore, pour certains isos il me dit que le "le chemin d'accès spécifié est introuvable" (c'est pas bien dur de trouver le bureau pourtant.)

Les seuls isos que je suis parvenu à extraire sont mass effect 1 et assassin's creed 1. Sans raison particulière, les autres plantent systématiquement avec tous les logiciels que j'utilise. Pourtant je suis certains que ces isos sont fonctionnels car je les ais testés via un Xkey.

On m'a conseillé de résoudre d'éventuels problèmes de compatibilité. J'ai donc fait le nécessaire, nada....

Auriez vous un conseil à me donner ? Parce que là je sèche ....

PS mon système d'exploitation est windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les programmes que tu tente de lancer sont-ils sur la partition C: (donc principale) de ton PC ?

Pour info, je m’étais pris la tête avec le logiciel AUTOGG, il ne voulais pas fonctionner correctement, apres avoir tout essayé, j'ai copier le dossier qui était dans la partition D: de mon Hdd vers le bureau (donc C:) puis j'ai lancer le programme en mode admin... et ça à marcher direct...

En esperant que ton soucis vienne de la, mais sinon, pour cibler le soucis as tu tester sur un autre PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Refait tes isos ou met a jour tes logs, genre xgd extrait lite.

Donne nous également le nom de tes jeux fait en ISO qui soit disant ne passe pas.

Car en général, lorsqu'il y a un problème, l'erreur peut venir de lhomme ou la machine.mais quand le problème est le même avec plusieurs machines, ce n'est pas forcément cette dernière qui fou la merde.(proverbe Jk) :-) :-( :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd: Actuellement je ne sais pas encore comment m'y prendre pour ripper un iso depuis freestyle Dash. Mais je vais me renseigner puisque c'est possible ^^.
JKilvan: Je vais essayer ce log. Pour le nom des iso: Diablo 3 : ****, Mass effect 2: ****, Remember me: ******* etc etc ...

Sinon je suis persuadé que l'erreur est humaine, mais je n'en trouve actuellement pas la source.

Edit: Je viens d'essayer d'extraire Diablo 3 avec XGDExtract. Même erreur que d'habitude. Cependant j'ai quelques détails peut être intéressants.

Il est écrit: Une exception non gérée s'est produite dans votre application . Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Users\Moi\Desktop\Diablo.III...

Lorsque je regarde les détails de l'erreur. On peut lire ceci:


Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Users\conforama\Desktop\games\Diablo.III.USA.RF.XBOX360-PROTOCOL\d3-ptc\CPKs\'.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options)
à XGDLib.XGD.XGDExtract.Prepare(XGDEntry entry, String outDir)
à XGDExtract.Core.Extract.Extract_DoWork(Object sender, DoWorkEventArgs e)
à System.ComponentModel.BackgroundWorker.WorkerThreadStart(Object argument)



************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.



Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

Modifié par Gaby360
on va dire que je nai rien vu....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que c'est mieux

C:\Users\conforama\ ^^

Et moi je suis pas au bord de la mer, donc désolé, c'est pas contre toi mais sinon ca serait du favoritisme fasse a d'autre utilisateur...

( et voila aussi le pourquoi de la non extraction par FSD ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share