Corona V1 250Go Hdd + Coolrunner Rev.c


boblatour
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Je voulais commencer par vous dire un petit salut et me présenter... Je m'appel Martin et je pose des puces depuis le temps du PS1 et depuis ce temps là je suis la vague :D Étant mon premier post sur ce forum (J'ai pas trouvé la place ou ce présenter désolé... Je vous suis religieusement depuis quelques années déjà mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire car je réussissais à trouver toujours ce que je cherchais :)

J'ai un problème avec une Corona v1 version 250go HDD j'ai une CoolRunner rev.C. J'ai installé beaucoup de Trinity avec des CR rev.C mais honnêtement c'est ma première fois avec une Corona v1. J'ai quand même lu beaucoup sur le sujet... Je me suis procuré un Quartz 48.000mhz etc

J'ai fouillé presque tout les sites pour me trouver des infos. J'ai installé le quartz sur ma CoolRunner rev.C et quand j'allume ma console rien se passe... On dirait que le courant passe pas mais si j'enlève juste le Quartz la console allume :( Pourtant j'ai suivis à la lettre les tutoriaux...

Quelqu'un à un bon tuto facile d'utilisation pour poser Ma CoolRunner rev.C sur ma Corona v1 ? Ou une réponse du pourquoi que rien se passe quand j'ai mon Quartz d'installé sur ma CoolRunner ?

Merci à l'avance et félicitation pour votre site ;)

*En passant j'aime bien le nouveau forum avec les nouvelles couleurs hehe

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cherches les commentaires d'acide0, en suivant ses recommandations tu devrais t'en sortir.

Après vu le prix d'un revD, tu fais peu d'économie.

J'ai débuté avec le DGX, puis j'ai finalisé avec une RevD. Le plus long étant d'optimiser le montage.

Tu n'auras pas d'affichage, mais en scannant les IP, tout roule.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais souligner que j'avais déjà ma CoolRunner rev.C dans mes trucs depuis un bon moment... Et au lieu d'acheter un autre puce CR3 (example) j'avais déjà une puce sous la main et j'avais vu avec un peu de bricolage (Ajout d'un Quartz 48.000mhz) qu'on pouvait faire une tricks pour que sa fonctionne avec une rev.C

Modifié par boblatour
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Merci à vous 2 pour vos réponse c'est grandement apprécié !!! Honnêtement j'ai pogné les nerfs et je me suis acheté une CR3 Lite ;)

Elle parait facile d'installation cette puce mais elle est quand même quelque chose à installé... Les jumpers et les LK1 à LK4 c'est vraiment pas très expliqué sur les sites lol C'est plus essaie et arrange toi haha J'ai finis par trouver les bon setting sur le site de la Team Xecuter (Par pur hasard) et depuis ce temps là sa Boot en 10-15sec... J'aime pas vraiment le temps de boot mais c'est toujours mieux que rien...

Avez-vous un bon truc pour que sa boot plus vite ou je suis dans les temps normal ?

Merci à l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share