Boot Plus Long Sur Hdd 2To, Pourquoi?


cheribibi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai investi dans un HDD de 2 To, 7200 Tours pour ma JTAG. Depuis, je constate des temps de boot sur FSD plus longs, 45 secondes au lieu de 15, 20 s sur mon ancien HDD 1 To.

J'ai cherché un peu et j'ai cru comprendre que celà venait du fait que les HDD au delà de 1To fonctionnaient de manière différente. On m'a parlé de mode "collapse"

Y a t'il moyen de faire quelquechose pour accélérer le boot?

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais utilisé le scan auto, je le lance en manuel quand j'en ai besoin. Et puis ça n'a rien à voir avec le scan, car celui ci ne se lance qu'une fois qu'on est sous FSD. Et malgré que j'ai pal mal de DLC et TU, ça prend entre 5 et 10 secondes maxi.

Ce n'est pas sur l'écran juste avant le lancement de FSD que ça prend 45 secondes, c'est sur le logo XBOX 360. Après, dès que que mon profil est chargé, tout va très vite. Ce n'est pas génant, car je n'ai jamais de Crash, mais c'est par pure curiosité que j'aurais voulu avoir une explication.

Je continu à chercher, mais je suis persuadé que ce n'est pas du au fait qu'il y a plus "d'espace " à scanner.

Ce doit être du à la conception des HDD qui doit être différente en fonction de la taille.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share