Comment Remettre Freestyle Au Démarrage ?


MANAO28
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


J'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec ma xbox 360 (Slim) Jtag.


J'ai voulu mettre à jour ma Jtag pour faire fonctionner GTA 5 avec le logiciel (AUTO GG) et depuis ma console ne se lance plus avec FSD 3. J'ai l'interface xbox d'origine et il me demande de faire une mise à jour xbox live mais j'ai peur d'être bannis.


J'ai donc été sur un forum et j'ai téléchargé DASH LAUNCH et j'ai réussi en mettant sur une clef usb le defaut.exex à la racine de dash launch du coup en allumant ma console j'ai l'interface dash launch mais pas freestyle j'y ait accès après pusieurs manip.


J'aimerais donc retrouver l'interface freestyle au démarrage.


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant la procédure à suivre pour remettre freestyle au démarrage de ma console ?


Merci d'avance.


MANAO28

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide mais je suis débutant et tout n'est pas évident pour moi du coups je vais détailler un peu plus mon problème si quelqu'un peut m'aider se serais vraiment sympa.

Xbox Slim

(Dashlaunch ne peut être installé Kernel 2.0.16203.0 non supporté)

Board Trinity

Flash Trinity

Type Glitch 2

Kernel 2-0-16203-0

Daslaunch V3.00 394 (Beta)

Version actuelle 3.00 (394)

ini actif : \device\mass0\launch.ini

Dans l'interface d'origine j'essaye de réinstaller Dashlaunch en ayant mis sur ma clef usb à la racine le dossier defaut. xex

Vu que depuis que j'ai ce problème de ne plus avoir freestyle au démarrage j'utilise ma clef usb 8 GO formaté en FAT 32 avec dashlaunch et freestyle dessus mis via mon pc, dans stockage ma clef apparait mais il n'y a rien dessus alors que sur mon pc je vois les dossiers bref

donc le méssage suivant s'affiche en bootant avec ma usb et défaut.xex. :

(Dashlaunch ne peut être installé Kernel 2.0.16203.0 non supporté)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas le réinstaller ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share