Xbox Glitch Ne Demarre Plus


gtimaxi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors voila ma xbox 360 slim ne s'allume plus, il y a 2 jours j'ai eue un gros souci en voulant fair la mise a jour de la console a ma fille pour qu'elle puisse jouer a gta5, un très bon tech ma dépanner par tchat (il ma refait un nadflash.bin que j'ai installer) et tous est rentrer dans l'ordre. Seulement voila ma fille a jouer tous ce passer bien quand elle a fini de jouer elle a éteint ça console et le lendemain quand elle a voulu la rallumer plus moyen, il y a bien le bip de mise en route mais plus de voyant vert et la console ne s'allume plus même en en passant par eject ou par la manette connecter avec le cordon.


j'ai bien le voyant de la puce qui s'allume, j'ai ouvert la console pour voir si la puce etait bien souder et tout est nikel


Si quelqu'un a une idée je suis preneur


Merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Difficile de répondre sans plus de précision.

A minima, il nous faudrait des photos (de bonne qualité) du montage de la puce et la couleur de la LED de l'alimentation.

As-tu essayé de démarrer ta console sans ton disque dur interne et sans le module RF, juste avec une manette filaire ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

C'est pas normal, tu as une Trinity avec son Hana, c'est simple à glitcher et devrait ça booter très rapidement.

Essaie sans le module RF juste pour voir si ce n'est pas lui qui a claqué, ça arrive.

Sans m'avancer de trop, déjà l'installation filaire ne me plaît pas, les fils se croisent à plusieurs reprises et je ne vois pas le fil de masse. Entends-tu les resets de la puce quand tu démarre la console ou rien de rien ?

L'idéal serait de déssouder la puce et de reflasher la nand avec sa nand d'origine pour vérifier que la carte mère fonctionne encore.

Bon courage.

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Tu déssoudes sur la puce le point 3.3v, ca n'alimentera plus la puce et le glitch ne se fera plus. Attention à ne pas mettre en contact ce fil avec la carcasse de la console ou autre chose, ca pourrait faire des dégats.

Ensuite tu dois souder un flasher de nand pour pouvoir flasher ta nand d'origine.

A tout hasard, je t'ai préparé une nand GLITCH en 16537, à partir de ton fichier flashdmp.bin. http://dl.free.fr/nsgCnAMcM

Après, si le voyant reset réagit pas, la puce est peut être HS.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share