Choisir La Taille De Son Disque Dur Pour Le Hack Et Faire Ses Back Ups


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila, j'ai une "vieille" fat 80Go qui a 4 ans et je me dis qu'avec tous les problèmes que je vois ici (lecteurs qui lachent...) peut-être que je devrais me mettre au hack et tout passer sur un disque dur mais dans une autre console qui n'a elle plus de lecteur (en 2.50)

J'ai plusieurs questions...

1/ Tous les jeux peuvent-ils s'installer sur un disque interne ?

J'ai vu le topic http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274935-comment-savoir-si-un-jeu-doit-s-installer-en-interne-ou-en-externe/ mais est-ce toujours vrai avec les jeux récents (GTA V, The last of US ?)

2/ quand on joue a un jeu a partir du disque dur, celui ci s'installe-t-il "en plus" ? par exemple le BD de GTA V fait 17.4Go (d'après windows dans les propriété du disque...) et pour jouer ca installe 8.4 Go, faut-il 17.4Go ou 25.8Go libre ?

3/ Comment faut-il faire ses back ups ? Faire un iso avec un PC, le ripper avec une console, copier les fichiers dans un répertoire ?

4/ Peut-on récup ses DLC sans crainte de se faire banir quand on utilise un CFW ? (par ex, j'ai Wipeout et little big planet que je voudrait récupérer ainsi que des dlc que j'ai acheté pour LA Noire, RDR etc...)

Désolé pour toutes les questions mais j'ai une 20 aines de jeux a riper et ca promets d'être très long, je voudrais pas me faire chier pour rien !

Merci pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - oui tous les jeux

2 si le jeu fait 17 c est 17 apres si y a des ajout tu rajoute .

3-par le biais de la console ou par le logiciel de 3keyripper qui a l air plus stheal .

4- Pour l instant pplus ban chez sony meme avec bo2 sur le psn despuis quelques semaines .Par contre psn et cfw c est chaud a moins d utiliser quelques log et le cfw rebug la pas de ban .

par contre on sait deban une ps3 depuis un bye et cela de facon permanente (enfin jusqu au prochain ban lol )

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share