Pas De Boot Xell


jeremw62
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je poste aujourdhui pour savoir si quelqun aurait une astuce pour une xbox rgh1 en cb 5771 jai tout tenter..

malgre aucun bad block sur la nand jai creer mon .ecc par tout les soft possible meme avec python malgre cela

pas de boot,juste les ventilo qui ralentisse,la puce, la matrix v2rev c a lair de bien bosse.jai pas daffichage niveau montage

tout ma lair correcte jai tenter avec plusieur section de fils multibrin kylnar..rien

pourtant jai une autre box en cb5771 que jai monter perso avec la meme puce pas de probleme.

je voit pas de ou ca peut venir.si quelqu'un a une idee.moi je seche

jai verif la puce elle fonctionne..

le double fils sur groud et vcc...rien

les point alternatif rien...pas de xell

petit ps sur cette puce ya pas de soudure sur le point pres du HANA.je c'est pas si ca peut etre la cause(enfin normalement non pusque lautre xbox boot..)

si quelqun a une astuce un condo a ajouter quelque part je c'est pas j'ai tellement lu de probleme.un lien vers la soluce.

serait la bienvenue

un grand merci a celui qui va repondre.

Modifié par jeremw62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mini_882605IMAG0300.jpg

mini_988553IMAG0296.jpg

mini_338645IMAG0298.jpg

mini_587176IMAG0300.jpg

petit up voila j'ai refait toute les soudure avec du fils multibrun

nettoyage des pistes(trace noir

j'ai creer le .ecc avec python.la galere

test de la puce(tester sur ma 1e falcon en rhg 1 cb 5771..la meme

flash du .ecc avec nandpro

j'ai plus d'idee..une aide merci

Modifié par jeremw62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

L'oscillateur est bien présent sur ta puce. Désole j'avais pas bien vu la photo crying

Donc cette puce fonctionne sur une autre console?

Prend la puce de l'autre console et installe la dans celle ci au moins tu seras fixé si cela vient de la puce.

Modifié par lefuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse mais j'ai deja tenter aucun resultat je vais jamais reussir a la booter je pense.deja 2 semaines que je suis dessus.pourtant ma premiere rgh est en 5771 aussi jai pas eu un sousis avec elle booter du 1er coup. La mise a jour installer a l'origine peut avoir une incidence meme si je suis certain que cest du rgh1 genre le kernel 14... et moin capricieux que ke le kernel 13...

Je sais que ma premiere box avait un kernel plus recent.

Jai pas encire exploiter cette piste jvais peut etre faire la maj officiel en 14719(pas certain du chiffre)

Je vais comparer les nand des 2 box.

Avec quoi je peut ouvrir mon.eec afin de comparer si manque rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info quel carte mère ?Au pire test avec une autre puce style coolrunner .Pour rgh1 cela dépasse pas les 10 euros fdp inclus .

Je te dis cela ,car sur une falcon pas moyen de boot avec une coolrunner rev b .J ai test 2 puce identique rien .Je passe sur une Glitch360Key v1.1 et la comme par magie la console boot.Ne me demande pas le pourquoi du comment , je ne serais te répondre .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu commences par annoté ta version de console et le kernel , tu dois le connaitre puisque tu as un dump origine , car sans cela tu vas dans le mur

commence déjà par verifier ces pistes et poste ton dump histoire de voir a quoi il ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les alcoolos !!!

premièrement, je trouve que l'endroit du modchip est loin d'être adapté, place le sur le module hdmi ou près du chip hama. Ensuite, j trouve ton câblage vraiment trop long. Teste au plus court. Chaque carte mère est différente même si la révision est identique. Bon courage, tu va y arriver !

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question si je n'ai pas de bad block c que ma.nand es bonne? Si j'ai réussi a extraire,créer mon .ecc et le reinjecter c'estque le spi a bien fait son taf...non?et l'histoire du kernel si on installe le rgh ou rien a voir tout les kernel en rgh 1 sont compatible et ya pas de recalcitrant??en tout cas c'est bizzarre.le kylnar a son importance ou des fils de fine section c'est bon moi g mis du multibrun d'un câble usb? Ça peut le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share