R4, Une Erreur Est Survenue...


louanne72
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une R4 V4.5 3DS (pas RTS, d'ailleurs, c'est quoi RTS?). Il y a peu, j'avais un message rouge et ça ne fonctionnait plus. La version de ma DS : 6.3.0.12E. Je suis allée chercher le dernier linker (1.74) mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai un message (blanc), une erreur est survenue, veuillez appuyer...

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire??? Je n'arrive pas à retrouver un vieux linker et suis même pas sure que ça fonctionnerait. J'avais testé quand j'ai mis le nouveau linker, ça a fonctionné mais a priori, pas longtemps...

Merci pour vos lumières

Louanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La r4i 4.5 ne peut être mise à jour pour supporter la version 6.3. La version RTS est le dernier modèle, celui-ci peut supporter la version 6.3.

Donc pour ta 3ds tu es obligé d'acheter la version RTS ou une autre r4i comme la r4ids.cn qui est meilleure.

Ton autre vieux linker ne fonctionnera pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour cette réponse, c'est ce que je craignais. Par curiosité, est-ce que la ds s'est mise à jour toute seule en 6.3? Parce que ça a eu fonctionné il y a une semaine mais je ne sais plus si j'avais déjà cette version. Je ne peux pas revenenir à une mise à jour antérieure???

Bonne journée!

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour cette réponse, c'est ce que je craignais. Par curiosité, est-ce que la ds s'est mise à jour toute seule en 6.3? Parce que ça a eu fonctionné il y a une semaine mais je ne sais plus si j'avais déjà cette version. Je ne peux pas revenenir à une mise à jour antérieure???

Bonne journée!

Lou

la MAJ se fait quand tu vas le Echop par exemple et / ou pas l’intermédiaire d'un jeu (?)

Il n'est pas possible de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais donc me résoudre à changer de carte. Je ne trouve pas sur mon site habituel la "r4ids.cn" est-ce que ça correspond à la "gold" ?

J'ai :

-

*****************


Aux environ de 13 €. C'est bien ça??? C'est quoi la mieux :fou: et la plus pérenne hihihi Merci !

EDIT modération : le prochain lien vers une boutique sera considéré comme du spam et traité comme tel.

Les règles de cette section sont pourtant très claires à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share