Vous Pourrez Jouer À La Ps4 Sur Xbox One !


Newserator
 Share

Messages recommandés

une rectification s'impose Enzo

quand la console attend le Xbox On c'est à dire avant de s'allumé elle consomme ces fameux 14 Watts, sur le dash et en pleine partie ce sera bien plus

Pas bien plus, un peu plus ! et puis on va pas chipoter pour au final une conso entre 4 et 6 cts jour hein :) surtout que pour en arriver là, il faudrait la laisser en marche H24.

la One tout comme la ps4 utilisent sur cette génération des composants très très basse conso.

On est hyper loin des 150 à 205Watt des xbox 360. parce que là c'est pas entre 4 et 6 cts mais 50 à 80cts/24H

à coté de ta TV, Home ciné etc ce sera une micro goutte dans l'océan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi , je vais modifier ma super nes pour y brancher tout appareil HDMI.

Le titre : "jouer a la Xbox-ONE et a la PS4 sur votre super nes"

Ca reste un gadget , une assistance comme si on l'était pas assez!!!!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jais le meme pb et je me demande si maintenant c'est pas comme l'applis orange la qualite de l'image s'adapte a ton debit

Pourtant j ai un gros debits .Mais tu a raison car j ai test sur pc direct et meme soucis .Je ne comprend pas avant la mise a jour aucun soucis et maintenant c est horrible.Perso je ne regarde que la f1 et j ai l impression de regarder un vieux film en ts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La One 14watt en marche sur le dash soit 4cts par jour, en jeu un peu plus mais ça restera très bas.

En veille 1.2watt soit un tier de centime par jour. soit 1cts d'€ en 4 jours.

pour la pléstécheune 4, je m'en bat la race, t'as qu'a chercher :D

ca m entonnerait fortement 14W ca me parait vraiment peu ....rien que le CPU va bouffer 70-75W voir un tit peu plus à lui tout seul.

la consommation sera +- la meme qu'une xbox slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft a répondu à un question/réponse et pour cette question ce sont les chiffres de consommation electrique donnés.

Microsoft

1379997844142-0.jpg

quand elle attend "xbox on" tout est lancés, proco, ram, kinect etc...

Apres que tu le crois ou non ça ne changera rien aux chiffres.

Mais t'es au courant du progrès des composants qui n'ont plus du tout besoin des mêmes ressources énergétique qu'auparavant tout en délivrant des retours de puissance supérieur ?

Tiens regarde un exemple simple

une ampoule incandescente de 100 Watt donne 1400Lux d'éclairage.

les 1400 lux d'éclairage aujourd'hui tu les obtiens avec une ampoule Led de 9 Watt seulement.

tu passe de 255 Kilo watt à l'année (30.50€) à seulement 23KW (2.75€) pour la même puissance d'éclairage calculé en Lux.

ça s'appelle le progrès ;)

pour la PS4 sa va être pareil, fini les consoles énergivore et pourtant plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft a répondu à un question/réponse et pour cette question ce sont les chiffres de consommation electrique donnés.

Microsoft

1379997844142-0.jpg

quand elle attend "xbox on" tout est lancés, proco, ram, kinect etc...

Apres que tu le crois ou non ça ne changera rien aux chiffres.

Mais t'es au courant du progrès des composants qui n'ont plus du tout besoin des mêmes ressources énergétique qu'auparavant tout en délivrant des retours de puissance supérieur ?

Tiens regarde un exemple simple

une ampoule incandescente de 100 Watt donne 1400Lux d'éclairage.

les 1400 lux d'éclairage aujourd'hui tu les obtiens avec une ampoule Led de 9 Watt seulement.

tu passe de 255 Kilo watt à l'année (30.50€) à seulement 23KW (2.75€) pour la même puissance d'éclairage calculé en Lux.

ça s'appelle le progrès ;)

pour la PS4 sa va être pareil, fini les consoles énergivore et pourtant plus puissante.

Pour ton information tes données sur les ampoules led sont fausses Ex : halogènes de 50W correspond à 1000 lumens ou lux pour obtenir une clareté equivalente il te faut une led de 15W. (12W correspond à une ampoule de 40W )

C'est mon dada les ampoules led ;)

Fin du HS....

JE VEUX VOIR une alim de one et voir que qu'il y a écrit dessus LOL hihihi hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, une fois que tu as la puissance de l'alim tu sais ou tu met les pieds , le coup des 14Watts c'est juste du marketing pour les gens qui n'y connaissent rien et je doute fort que la veille tourne à 14Watts avec l'integralité des compo actifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au prix ou vous achetez vos console, vous regardez combien elle consomme en electricité !!!!!!!!!!!! rassurez moi vous faite pas ça aussi pour la tv le pc ........ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi par exemple Ludo, je m'en tape....

Les Consoles comme la One ou même la PS4 sont des produits de luxe.

Un mec qui peut se payer une belle voiture de course il s'en tape de sa conso en carburant, assurance et compagnie, il achète car ses revenus lui permette et suivent.

Moi à mon échelle si je peux lâcher 800boules entre la One + jeux+volant Le jour J et le tout rien que pour me divertir, c'est que j'ai les moyens de payer la note d'électricité qu'elle consomme 14W ou 500 je m'en tape, pour être franc.

Mon tableau de correspondance n’était peut être pas à jour mais c’était pour l'exemple. et tu vois bien que la one beaucoup plus puissante consommera moins aux max que la 360.

On oublie les 14w, on lui colle 135W en permanence pendant 24H ce qui n'arrivera jamais mais bon, supposons = 0.35€ Oh my god

Déjà à l'époque de la 360 je captais pas qu'on puisse payer 400€ la console et chialer apres pour un abo Xbox live,

Y a des mecs qui claqueront tout leur RSA pour la One comme il le font pour un nouvel Iphone, apres y a plus à bouffer puis ils vont venir chialer pour sa conso éléctrique, lol. à un moment faut arrêter aussi et pas vivre au dessus de c moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au prix ou vous achetez vos console, vous regardez combien elle consomme en electricité !!!!!!!!!!!! rassurez moi vous faite pas ça aussi pour la tv le pc ........ <_<

c'est interdit d'avoir un peu la fibre "économie d'énergie" quand on achète une console ?

ce n'est pas parce qu'on demande combien ça consomme qu'on craint pour ses sous, faut arrêter le délire. Une console qui consomme 14 watts en plein régime, faut pas croire qu'elle va être très puissante, c'est à peu près ce que consomme une Wii pour remettre les choses à leur place. Qui peut franchement croire que le progrès, que ce soit en finesse de gravure qu'en architecture CPU/GPU, puisse permettre de créer une console ultra puissante qui ne consomme que 14 watts alors que la moindre carte graphique à peu près équivalente à la One ou PS4 consomme largement ses 200 watts réels et que le CPU équivalent en bouffe entre 30 et 50 ???? La puissance se paie, tout comme une Ferrari ne va pas faire du 4 litres au 100 !

j'ose espérer qu'on peut encore apprécier la technologie aujourd'hui tout en ayant un petit regard sur sa consommation, d'autant plus avec des cochonneries qui restent en veille (ce qui inclut consoles, tv, ordinateurs, etc.).

faut arrêter de ne voir que le côté pécunier de la chose...

ps : j'achète du matos pc, console, tv, mais je me préoccupe pourtant de mon empreinte énergétique en éteignant TOUT ce que je n'utilise pas sur le moment. Non pas pour économiser 3 francs 6 sous, mais juste pour faire un geste, aussi petit soit-il, pour la planète...une histoire de goutte(s) d'eau qui, mises bout à bout, font des rivières...certains devraient s'inspirer un peu de ces citations tout à fait d'époque ET intelligentes.

Le consumérisme extrême et le "jemenfoutisme" ambiant me laisse franchement pantois par moment.

le bon point de la one, c'est qu'en veille elle reste à 0.5watt (ce qui n'a rien d'extraordinaire puisque les http://www.actu-environnement.com/ae/news/reglement_mode_veille_appareil_electrique_5423.php4'>règles européennes sur la question sont très claires et IMPOSENT une consommation inférieure à 1 watt dans ce mode)

le mauvais point c'est qu'aucun bouton d'arrêt général ne semble avoir été prévu...même connerie que sur les TV actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas passer derrière les prises pour éteindre ce qui me sert pas et tout foutre en l'air ensuite pour accéder à la prise et rebrancher un truc que j'aurai besoin forcement dans l'urgence.

A coté de ça et des efforts que tu fais, il y a la déforestation de l'amazonie, poumon de la planète donc bon... On peut même plus parler de goute d'eau.

C'est comme le trie collectif du coté de chez moi, ça me fait trop marrer...

Alors j'explique, je trie tout, carton, fer, ordure, plastique.... je vire même les bouchons des bouteilles en plastique bref...

Les éboueurs passent pressés comme d'hab de se finir à l'apéro et balance tout dans le même container et zou dans la benne.

La haine quand même non?

Je crois qu'ils sont surtout réussi a nous rendre et nous sentir coupable nous, de la santé de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme disait enzo plus haut ,on est en 2013 et tous les acteurs de l industrie par obligation font des articles de moins en moins énergivore bien qu'a leur sortie les consoles nextgen consommaient énormément,

692746consommationdenergieconsole.jpg

pour ce qui est de la one il a était dit par la firme de redmond :

"Quand la console est prête à répondre à la commande 'Xbox On', elle consomme 14 watts, ce qui correspond à environ 4 centimes d’Euro par jour. Lorsqu’elle est dans son état de veille le plus bas, la Xbox One ne consomme qu’un demi-watt par jour, ce qui coûte environ un tiers de centime d’Euro"

donc console en veille

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma question à suscité beaucoup d'entre vous c'est super ça,on voit clairement que le forum n'est pas mort :ok:

Greenpeace non plus, sauvons des baleines ;)

Oui je regarde ce que consomme ma TV aussi, non pas à l année mais plus à l'achat, j'essaie que la conso soit moindre que la précédente.

Pour le Pc j'ai une alim de 750W intelligente, le Pc ne pompe que ce qu'il a besoin... c'est les alim nextgen.... oui oui ca existe hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais pas pour les alims pc je vais peut être investir xd tu la payer combien ta 750W cest ce qu'il me faudrais et c'est quel marque merci

pour en revenir au sujet perso je suis comme Enzo je fait pas attention a ma conso d'électricité et je suis électricien mais je par du principe que cest fait faire des économies de Bou de chandelles et ses pas en coupant les multi prise le soir que sa vas changer grand chose.

cest comme a la tv quand il disent vous vous rendez compte les appareils en veille cest 25% de conso en plus. Je serais curieux de savoir comment il calcul ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je

connais pas pour les alims pc je vais peut être investir xd tu la payer

combien ta 750W cest ce qu'il me faudrais et c'est quel marque merci

pour

en revenir au sujet perso je suis comme Enzo je fait pas attention a ma

conso d'électricité et je suis électricien mais je par du principe que

cest fait faire des économies de Bou de chandelles et ses pas en coupant

les multi prise le soir que sa vas changer grand chose.

cest

comme a la tv quand il disent vous vous rendez compte les appareils en

veille cest 25% de conso en plus. Je serais curieux de savoir comment il

calcul ca ...

Moi aussi ca m'interresse de savoir comment.... quand on a une Tv qui en veille console 0,1W MDR.... n' importnawak

CORSAIR AX 760i

il y a un module usb fourni avec qui te permet d’ajuster les paramètres et de tout surveiller.... seul problème le prix ... mais bon la je suis a 205W de conso en moyenne...

Tout dépends des besoins. ( meme le ventillo se met en veille , il tourne presque jamais et inaudible !!! ) Alim modulaire et garantie 7ans.

Le savoir faire de corsair ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

ma tv consomme 450W en moyenne et mon ampli dans les 300W et c est toujours tous allume meme pour dora ....

alors quelque watt de plus ou de moins ...

perso je regarde toujours les watt mais avant tous la qualite et apres les watt je me dis je m en fou...

sinon ma question serais plutot est ce que l hdmi out sort direct le hdmi in si on ne demarre pas completement la one mais juste en veille + et la ca sera interressant et je pense que ce sera le cas

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces