Vous Pourrez Jouer À La Ps4 Sur Xbox One !


Newserator
 Share

Messages recommandés

137826916488-0.jpg

Vous n'avez pas mal lu le titre...

Pendant le Tokyo Games Show, Microsoft à indiqué à Gamespot que la console n'est pas utilisable en position vertical.

Puis, il indique également qu"il sera possible de jouer à la PS4 via l'Xbox One et cela grâce au port d'entrée HDMI qu'elle dispose et non sa rivale.

Pendant la représentation, Albert Panello démontrait la capacité de Xbox One à switcher facilement entre différentes applications pendant qu’on joue. « Toute application peut être « snappée » dans un jeu... ça pourrait être le flux télévision, donc si vous souhaitez jouer à Ryse et Killzone en même temps, vous pouvez. »

Suite à cette annonce Sony....

N'interdira pas la capture vidéo de sa PS4 via son port de sortie HDMI.

Et quant à ceci, Microsoft ...

N'interdira pas la capture video d'une PS4, via son port d'entrée HDMI.

GX

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4244

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est juste drôle, sortez vos sourires un peu.

Le titre, est repris de ce qu'a dit A.Penello (MS) et ce n'est pas faux, tu pourras y jouer à travers la one. il aurait pu dire PS3, Wii, Wii-u, X360 mais PS4 c'était mieux ^^ rassure moi, t'as pas cru coller un BR de PS4 dans la One :D

ouai tout est relatif , faudra quand même utiliser le pad PS4 et avoir une PS4, bouffer du jus pour passer par la Xbox one c'est juste inutile quoi

C'est de L' HDMI-In forcement ça entraîne un appareil dessus quelqu'ils soit (Tuner-TV, Sat, x360, MediaPlayer etc...) ils consommeront du courant lol.

Alors pour toi avoir une entrée HDMI-IN et pouvoir switcher dessus à n'importe quel instant ou l'avoir en incrustation pendant que tu joues, ou que tu es sur le dash a faire autre chose . C'est inutile ? Combien d'autre appareil TV-video-jeux tu as et disposant de HDMI à la fois IN et OUT et te permettant de faire pareil ? perso aucun et je dois pas être seul, alors cette prise d'entrée hdmi c'est vraiment bien vu et bienvenue, pour moi.

Et Puis il y en a un bon paquet avec seulement 2 entrées HDMI sur leur tv qui vont trouver ça super de pouvoir raccorder à la one une autre source hdmi et pouvoir la piloter via HDMI-CEC sur la One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un Recorder Samsung qui a un HDMI IN et un HDMI OUT et j'utilise pas du tout le HDMI in car je joue en général sur une plateforme et de temps à autre sur Wii ou 360 mais en général je joue à la PS2/PS3 sur ma TV.

Et franchement acheter une Xbox One et une PS4 c'est useless. Autant garder un PC et prendre une PS4 de mon avis.

Je comprend que certains aime la Xbox mais il faut pas non plus être fermé d'esprit et cette petite news c'est juste de la communication car pas beaucoup de gens vont prendre les deux consoles à la sortie.

Par contre pour basculer de la One à la 360 c'est super bien et connaissant M£ je parie qu'une MAJ 360 va sortir et que les pads One seront compatible 360. Pour ça je dis bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïe aïe aïe, le niveau de français de l'article c'est désastreux.

Le niveau de Français dans l'article est désastreux......

Quand on veut faire ce genre de remarque en écrivant que quelques mots, fait juste en sorte qu'elle dépasse un peu le niveau CP !

Ton pseudo," Lincruste baise ta meuf" ça ne va pas le faire ici.

Pour 2 messages, Je détruis ton compte et t'invite à en créer un autre, plus respectueux.

Je sais très bien qui tu es.

Si je tolère ton retour, sur notre forum, je te préviens au moindre faux pas, tu vires à nouveau.

A ta place je me ferai petit si tu ne veux pas de ban IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ali je ne crois pas que rendre les PAD one compatible 360, soit intéressant. Le contraire oui et ils ne l'ont pas fait, mais bon à chaque console sa manette...

Moi je suis juste déçu de la remarque de notre ami sephi ! A mon avis il n'est pas en forme ^^

Si il nous avait sorti: Attendez je me chauffe et me déguise en geek sony.....

" Voilà une bonne nouvelle !!! Jouer à la PS4 sur la One la rend enfin intéressante "

Ptin séphi fait un effort, merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais l'incrustation c'est cool, tu peux jouer et voir quand ton film ou émission commence, ça va m'évite de zap comme un fou.

surtout qu'en zappant entre 2 sources hdmi le temps d'affichage c'est long et une zapette en plus pour le switch comme çi on en avait pas assez.

Puis pouvoir le faire, ça n'oblige personne à s'en servir, au moins c'est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite j'ai un tuner satellite TNT moi c'est un Humax TN5000HD PVR, il fait 3D, youtube, canal, tnt. il enregistre aussi, mais ma carte viaccès n'a pas l'option C+

mais ma mère oui alors moi je regarde canal sur ma xbox déjà, avec son code à elle.

Le truc c'est que à chaque fois que je dois changer de chaine HDMI c'est super long, ma Tv fait recherche de signal hdmi, puis mise à jour de la base de donnée et affiche enfin le tuner, elle met au moins 30secondes facile et idem pour revenir sur la xbox c'est une philips 3d max 46".

Pour ça je suis super content pour l'incrustation dans le dash ou le jeu, ça me permettra de pas zap si mon émission est pas vraiment commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite j'ai un tuner satellite TNT moi c'est un Humax TN5000HD PVR, il fait 3D, youtube, canal, tnt. il enregistre aussi, mais ma carte viaccès n'a pas l'option C+

mais ma mère oui alors moi je regarde canal sur ma xbox déjà, avec son code à elle.

Le truc c'est que à chaque fois que je dois changer de chaine HDMI c'est super long, ma Tv fait recherche de signal hdmi, puis mise à jour de la base de donnée et affiche enfin le tuner, elle met au moins 30secondes facile et idem pour revenir sur la xbox c'est une philips 3d max 46".

Pour ça je suis super content pour l'incrustation dans le dash ou le jeu, ça me permettra de pas zap si mon émission est pas vraiment commencé

MOi aussi jais fait pareille j'ais numero d'abonnée des mes parents du coup jais canal + canal sat :whistling: :whistling: :whistling: sa paye de loin le xb live :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La One 14watt en marche sur le dash soit 4cts par jour, en jeu un peu plus mais ça restera très bas.

En veille 1.2watt soit un tier de centime par jour. soit 1cts d'€ en 4 jours.

pour la pléstécheune 4, je m'en bat la race, t'as qu'a chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo ou Black cela tombe bien , j ai une petite question hs

depuis la mise a jour de l appli c+ sur xbox360 j ai plus accès a la hd et vous ?? avant avec la touche LB ,je pouvais choisir le débits mais plus maintenant.

retour au sujet , j avais vu cette news , un bon coup de com mais l intérêt reste le in out cela pour ma part peut me servir .a quand des tv avec 6 hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo ou Black cela tombe bien , j ai une petite question hs

depuis la mise a jour de l appli c+ sur xbox360 j ai plus accès a la hd et vous ?? avant avec la touche LB ,je pouvais choisir le débits mais plus maintenant.

J'ai exactement le même problème que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que vous aussi pour la hd sauf que moi j'ai jamais pu l'avoir cause de connexion entre 3 et 3.5mega c'est pas assez.

c'est pour ça que j'ai un satellite HD (enfin l'antenne)

C'est vrai télémaque t'as pas compris à quoi peut servir HDMi In sur la one ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La One 14watt en marche sur le dash soit 4cts par jour, en jeu un peu plus mais ça restera très bas.

En veille 1.2watt soit un tier de centime par jour. soit 1cts d'€ en 4 jours.

pour la pléstécheune 4, je m'en bat la race, t'as qu'a chercher :D

une rectification s'impose Enzo

Quand la console est prête à répondre à la commande vocale "Xbox On", elle consomme 14 watts, ce qui représente environ 4 centimesd'Euros par jour. Quand la console est en mode veille, elle consomme 1/2 watt, soit moins d'un tiers de centime d'Euro. (source http://www.gameblog.fr/news/37389-xbox-one-une-consommation-electrique-minimale-chiffree)

quand la console attend le Xbox On c'est à dire avant de s'allumé elle consomme ces fameux 14 Watts, sur le dash et en pleine partie ce sera bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo ou Black cela tombe bien , j ai une petite question hs

depuis la mise a jour de l appli c+ sur xbox360 j ai plus accès a la hd et vous ?? avant avec la touche LB ,je pouvais choisir le débits mais plus maintenant.

retour au sujet , j avais vu cette news , un bon coup de com mais l intérêt reste le in out cela pour ma part peut me servir .a quand des tv avec 6 hdmi

jais le meme pb et je me demande si maintenant c'est pas comme l'applis orange la qualite de l'image s'adapte a ton debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces