Xk3Y Reloaded Xkr


Newserator
 Share

Messages recommandés

1379745557176-0.jpg




La Team Xkey s'apprête à sortir une nouvelle version de son célèbre ODDE XKEY-360.

Ce nouveau pcb XKR de taille L=7cm; H=5cm, se veut-être plus petit que la version actuelle le XK R7.2 de taille L=8cm; H=5cm afin de permettre une installation plus aisée.

Nous n'avons pour l'instant pas plus d'informations, mais elles devraient arriver d'ici 15 jours, nous connaîtrons alors tous ses détails ainsi que son prix.

137974612241-0.png

Source: Xkey.com

Merci à the green pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4243

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur de carte sera sur l'autre face et le port JTAG était déjà présent sur le R7-2.

La carte mère a été redessinée pour une économie de composants à priori.

Les dimensions sont sensiblement les mêmes (même largeur mais longueur plus courte de 1 cm) :

- Xkey R7-2 = 8 x 5 cm

- XKR = 7 x 5 cm

Rien qui change l'installation au final vu que les ports SATA/alim et connecteur de nappe sont placés aux même endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Milerwan.

toi qui es revendeur officiel, tu sais si la SD physique est remplacée par une flash ?

la sd, quand tu en as une sûre, c'est bien pratique pour test un autre pcb en erreur.

1cm de moins pas de quoi en faire un fromage, mais une baisse de prix liée à l'économie de composant justement ça serait pas un mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le port microSD est conservé, rien ne change.

Niveau prix je ne sais pas car le dernier catalogue de prix date du 09 septembre dernier et cette version n'était pas référencée.

Ceci dit, je doute d'un miracle à ce niveau là, le fabricant sait qu'il a le monopole sur les ODE pour XBOX 360.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Milerwan donc en faite, hormis les 1cm de moins sur la longueur, rien ne change.

Clair pour le monopole, les autres n'existe même pas à coté....

pourtant ils aurait pu sur ce modèle reprendre l'extraction Key DG16D4S du wasabi slim.

Je vais modifié un peu l'aricle, du coup ça va être un peu vide ^^^.

Tu pourrais me communiquer le prix des que tu es au courant ? Je pense que tu le seras avant nous..

merci beaucoup.

Nitchs ! Shakin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'accès Jtag sur XK est un port de programmation du pcb.

si tu veux pas de live, fait poser une puce RGH et pas d'xkey.

En RGH tu as un accès complet c'est un Hack console, tu peux lancer ensuite ce que tu veux.

Tu peux aussi marier le RGH au xbox live en choisissant une puce double nand, une reste d'origine et permet xbox live et l'autre est hackée.

Un odde, c'est pas un HACK il émule le lecteur dvd, donc tu n'en fais pas plus avec la console, l'odde peut faire se que le lecteur physique qu'il émule fait et rien d'autre. CAD: jeux dvd 360, jeux dvd xbox1, dvd-video, cd audio c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

on s'en tape alors, je suis bien content, je me revoyais pas me refaire les tutos et FAQ, pour un pcb avec juste 1cm de moins.

Ils l'ont juste repensés, pour faire des économies sur la fabrication et s'en coller encore un peu plus dans les poches.

Dans peu de temps il coûtera aussi chère si ce n'est plus, que la console neuve qui elle va descendre après la sortie de la ONE.

Merci beaucoup Milerwan ;)

Tient maintenant on aura, ça marche sur xkey v3 ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

jais reçu le nouveau xkey pour un collègue pas de grosse dif au niveau de la puce, par contre la nouvelle télécommande fait plus solide.

Modifié par Enzo...
Déplacement dans le sujet approprié et non pas dans la news fw xkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jais reçu le nouveau xkey pour un collègue pas de grosse dif au niveau de la puce, par contre la nouvelle télécommande fait plus solide.

de meme par contre en sac plastique pas dans une boite et le carton de protection des ancienne version donc trop grand mais bon elle marche c est l essentiel .

Modifié par Enzo...
Déplacement dans le sujet approprié et non pas dans la news fw xkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zaza et Black Night, j'ai déplacé vos retours (merci)

dans la news de ce nouvel XK, vous aviez collés ça dans la news du firmware 2.01.04 ce qui n'a pas trop de rapport, surtout pour ceux qui cherchent des infos sur ce nouveau produit.

-------------------------

résultat vous avez donc un pcb avec 1 cm de moins en longueur et le "carton" de protection de l'ancien modele (c'est bizarre je ne suis même pas surpris) donc gain de place =0 lol

Connecteur sata toujours mal positionnés, identique au R7.2

Pourtant moins chère pour eux à produire et il vire le seul truc présentable du produit CAD sa boite ^^ et il est vendu le même prix ...

no comment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Enzo je ne savais pas ou le mettre jais chercher l'article mais je l'avais pas trouvé ....

Sinon le cm de moins n'a aucun avantage :marteau: :marteau: :marteau: par contre pour ce qui utilise la télécommande la V3 et pas mal, il y a un port pour brancher a un une prise en plus du micro USB pour alimenter la télécommande et 3 USB femelle pour disque dur.

voila dans l'ensemble rien de bien nouveau :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci enzo toujours aussi réactif pour ce qui est de la lXKey il est vraie que la télécommande est mieux mais bon franchement on s en sert pas toute les personne qui m en commande une je leur explique comment faire pour envoyé direct par le dash et leur suggère de garder la télécommande pour les mise a jours sinon ben le prix franchement toujours aussi chère alors qu elle doit etre moins chères a produire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de rien les gars ;)

C'est évident que ça leur coûte moins chère sinon il n'aurait pas réviser le pcb, le but à eux c'est le coût de prod et ils ne répercutent pas.

donc pur bénéf sur le bénef qui se faisait dèja.

J'ai vu la zapette c'est cool, elle évite l'achat d'un hub usb quand même.

pour ceux (comme moi) qui ont un hdd, la remote et le wifi, ou 2 petits hdd simplement, ba t'es obligé d'avoir un hub et qui dit Hub dit bordel avec les cables. Que cette nouvelle remote évite ça c'est un gros plus.

Mais c'est bête car il y avait des choses à revoir sur la conception du pcb, surtout au niveau des satas et de la SD, mais comme ce stockage ne coûte rien ils le gardent et osef des consoles qui freeze, reboot, E64 car le pcb ne lit pas toujours correctement cette fichue SD à double partition.

Enfin bon au moins eux ils bougent ce qui n'est pas le cas de toutes les team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont aussi le monopole des ode et avec la ps3 ils sont pas prêt de les baissé leur tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Enzo je ne savais pas ou le mettre jais chercher l'article mais je l'avais pas trouvé ....

Sinon le cm de moins n'a aucun avantage :marteau: :marteau: :marteau: par contre pour ce qui utilise la télécommande la V3 et pas mal, il y a un port pour brancher a un une prise en plus du micro USB pour alimenter la télécommande et 3 USB femelle pour disque dur.

voila dans l'ensemble rien de bien nouveau :ok:

Attention, la "Remote V3" proposée par certaines boutiques n'est en fait que la V2 (3 ports USB).

Il n'existe pas de "V3" chez le fabricant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share