[Résolu] -Falcon Et Puce Cr3 Lite - No Xell


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai tenté de poser un CR3 lite sur une falcon. Pourquoi un CR3 lite ? parceque à priori, on m'a dit que c'était la puce la plus fiable concernant les consoles Phat.

Donc.. le dump effectué avec le Nand-x, pas de probème... Soudure de la puce, pas de soucis. Ecriture de l'ECC se passe bien et là, ça se complique.

J'ai suivi plusieurs directives, ponter le LK1 et le LK3. Concernatn le switchs j'ai monté le 1 et le 5 du S4 ainsi que le 1 d S2.

Pour le moment, pas de xell.

La led verte de la puce me parait très très faible, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose.

Enfin, si quelqu'un à des infos sur le sujet, je suis preneur :)

En vous remerciant pour votre aide

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici des photos du montage... merci pour votre aide. J'ai recommencé ce matin à tête reposée mais... toujours pas d'améliorations. Pas de Xell et led Verte faiblarde.

271234DSC00658.jpg

814507DSC00659.jpg

365165DSC00662.jpg

276094DSC00663.jpg

649432DSC00665.jpg

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Oui pour le switch sur Slim c'est parceque dans le doute j'avais testé. hum.. j'ai soudé une autre puce et la led Verte parait briller nettement plus fortement. On pourrait donc se pencher sur l'idée que la puce merdait ... entre temps j'ai réinjecté la Nand d'origine (car j'avais oublié de noter le Kernel). La console est en 9199 ! à l'ancienne.

Du coup.. là je suis un peu paumé. Je ne devrais pas mettre à jour la console avant toute chose ?

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ne met pas a jour !!!! tu es en rgh 1 si tu veux mettre a jour surtout ne depasse pas le 14699 sinon c est rgh2 et c est galère mais je te conseil de ne pas mettre a jour :)

tu rebranches ta puce tu injecte l ecc et tu devrais avoir le xell en theorie!!!

sans oublié de programmer ta puce bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK mais justement... moi j'ai utilisé le montage RGH2 sur la puce. Ca ne pose pas de soucis ?

Merci

(jviens de matter des photos sur google, le montage RGH1 est différent donc normal que ça fonctionne pas si je capte bien)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share