Installation Impossible De Gta V Sur Slim 320 Go


jiby
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 1 mois une ps3 slim 320 go en 4.46 sur un vide grenier dans le but unique de jouer à GTA V à sa sortie.

Hier j'ai donc sortie du carton ou elle était enfouie et branché la bête. Tout s'allume jusque là rien à dire.

Je met la galette de GTA V, le lecteur met un peu de temps à le reconnaitre puis l'installation se lance.

Les 8 Go de données se copient jusqu'au bout, puis on arrive à un écran demandant de règler la luminosité puis d'appuyer sur une touche, ensuite vient un chargement intitulé "chargement du mode histoire".

C'est là que ça bloque, la ps3 reste indéfiniment sur cet écran et le voyant du disque dur reste éteint...

J'ai essayé avec un disque dur de 120 Go puis un 60 et la différence est que j'arrive à finir l'installe mais quand je veux lancer le jeu, je reste sur la page de chargement indéfiniment.

Je pense que vous imaginez ma frustration ? :fou:

Auriez vous une piste à me donner pour identifier la panne parce que là je nage un peu !

A vous lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la ps3 est-ce que tu peux l'installer sur une clé usb? Je sais, tu as esseyé 3 DD mais on sait jamais.

Si tu connais quelqu'un qui a une ps3, tu saurais si le jeu est fonctionnel (je sais pas si ça existe une erreur sur un disc commercial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share