X Box 360 Demo Kit, Je N'arrive Pas À L'utiliser, Besoin De Vo


LEOnnnard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.



J'ai récupéré un meuble entier de demonstration xbox (télé, sorte de modem et xbox 360) avec la démo ou le jeu de ssx.



Cependant, je n'arrive pas à lancer GTA V, impossible, cela bloque au bout de 500mo de chargement.



Impossible aussi d'aller dans le menu xbox:



Messages d'erreur



Le xbox guide n'est pâs disponible en mode démo.



Et aussi ça me met:



Aucun contenu trouvé dans ce kiosque. Inserez le support d'installation du kiosque.



Ca doit bien faire 10 ans que je n'ai pas touché à une console, je suis un peu largué, et même google le semble aussi.



Ps: La console contient un disque dur de 25O gg qui doit etre vide vu son utilisation, pourquoi gta ne charges pas.



En gros je ne peux strictement rien faire à part jouer a la démo de ssx.



En attente de votre retour s'il vous plait les gamers.. j'ai besoin de vos lanternes.



Agréable soirée.



Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le kermel du kiosque doit plus correspondre.

si le jeu demande un Kermel (version de dasboard) supérieur ça passera pas.

t'as pas un vieux vieux jeu, genre kameo, pgr un qui date de 2005/2006

pour test si c'est pas ça qui te coince.

en tout cas GTA V marchera jamais la dessus à moins de transformer la xbox en une vrai console et plus un kiosque de demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Enzo,

Merci pour ta réponse, mais étant novice, je comprends juste les grandes lignes...pas les termes.

Aucun vieux jeu malheureusement, je ne joue jamais à la console..

Mais ta dernière phrase m'interesse fortement.

Est-ce possible?

Pour un novice?

Merci d'avance et bonne soirée.

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas mettre à jour en mode demo

Je t'envoie un lien d'un forum pour dev kit en mp, ont pourra peut être quelque chose pour toi

Le forum ne bouge plus beaucoup mais peut être que quelqu'un pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire tu vire la console et tu met une jtag à la place.

Je crois que j'avais vu qq un sur le site il y a quelques années, en avoir eu un.

Je crois que le MODE demo vient uniquement du boitier ou tout est relié. et avec le Cd à l interieur de la console.

Je crois aussi que sans ces fameux disk kiosk on sait pas mettre la console à jour.

Bah dans le pire des cas si tu sais rien en faire ( du meuble complet je parle ) ca m interresse ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as recuperer ou ca m interesse ce genre de bestiole =)

normalement a l interieur des demoKit c est des devkit brider en theorie ca mange tout aprés moi c est juste pour la collection alors si tu peut me filer le tuyeau pour reussir a en recuperer je suis pas contre car jusque maintenant on ma toujours envoyer chier meme si j y mettait le prix =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis faut te faire pote avec le micromania du coin woot

deja essayer ca marche pas non plus xD il veulent vraiment pas ce genre de matos collector c'est dur dur a reussir a s en procurer alors je chere les tuyeau pour en recuperer j ai deja proposer 500E a un gars de micromania il ma clairement repondu que même si j allignait 1000E en liasse de 200 sur son comptoire ils ne penserait meme pas a me la donner =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , cela m'étonnerait que se soit une devkit , car pour commencer une devkit démarre pas sur le menu retail , et effectivement pas de possibilité de faire tourner des jeux originaux , il faut les patcher et les transférer sur le dd

il me semble que l'on avait déjà traiter un cas de console kiosk , se sont des retails avec un boitier d'interconnexion permettant et validant des fonctions , de temps d'utilisation etc , j'ai un de ces boitiers kiosk dans mon armoire , pour ton problème , donne quelques explications quand a son mode de démarrage ? sans dvd , juste la page d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoint bugess, les versions kiosk et devkit n'ont rien à voir.

Kiosk = console retail + boitier bloquant certaines fonctions

Devkit = console de dev avec deux menu retail (sans possibilité de lire les jeux retails)+ menu debug

Juste une correction une devkit peut demarrer seulement en mode retail. Sur les recovery disk il a deux mode de mise a jour et l'une d'elle permet d'installer seulement le mode retail et donc de ne plus avoir de demarrage sur le menu debug.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inutile et bien non , c'est un truc sympa , j'avais une vieille version du temps ou mon gamin était petit , il a passé des heures sur cette kiosk ,

si tu veux l'utiliser , tu essayes de virer le boitier kiosk , ou il faut le modifier , j'avais essayé mais il me manque le câble de connexion reliant le boitier a la console

si tu l'occas ,je voudrais bien refaire un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

désolé pour le déterrage...

en fait ce sont des consoles retail y a juste un boitier sous la console qui blogue le xbox guide et un minuteur pour ceux qui squatte au magasin...

pour le soucis,tu sors la console,tu démonte le machin blanc et tu débranches alim de ce boitier (une prise ronde comme les chargeur psp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Avec une Devkit, Demo kit etc... on peu lancer des jeux non signer comme avec les RGH ou Jtag

il y a un site la-dessus c'est tout simplement Xbox-dev à voir sur google...

J'en ai d'ailleurs quelques une à vendre pas cher du tout pour ceux que ça interesse ;-) (contact MP)

Maj : j'ai oublié de te dire... on ne peu pas lancer de jeux origaux ou graver iso avec ce type de console... il faut des jeux style jtag

Modifié par Xmod-Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share