Disque Dur Externe Avec Plusieurs Partitions Dont Disque Officiel


thanos76
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ,ça faisait longtemps que j'étais passé faire un tour sur le forum :) mais la je galère et j aurais besoin d'une réponse de spé claire pour m'arrêter ou réussir ce que je suis en train de faire.

J'ai une console glitché , un disque dur usb de 1to avec une partition diverses sauvegardes, mes backups de mes jeux pour le glitch . je souhaiterais si c est possible créer une 3° partition pour compenser ma petite mémoire ( 4 go) de ma console. pour l'instant j ai essayé en direct de la console et il a tout effacé ( j avais de sauvegardes) puis créer trois partitions et faire stockage / personnaliser / choix 32 go mais il ne me donne pas de choix de partition et me prend tout le disque crying et enfin :fou: créer une partition de 32 go par la console pour ensuite créer les 2 autres partitions sur pc mais il me prend encore tout l'espace et je n arrive pas à réduire ou modifier la taille pour créer les 2 autres il m'indique 32 go utilisés et 930go libre

avez vous une idée? est ce faisable ?

merci d'avance pour votre aide :ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain rien compris,

merci crying Pourquoi tant de partitions...Tout simplement car mon disque fait 1to et j ai séparé mes films pour lire sur un lecteur genre popcorn hour ( ntfs),= env 600go utilisable et une partition pour le glitch et les backups de mes jeux ( 300 go en fat32 largement suffisant) donc voila la raison de mes 2 partitions . Une troisème peut être du coup ( d'ou ma question :whistling:newlaugh ) pour les sauvegardes officielles et soulager mes 4go de mémoires de ma xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour les jeux "futures" qui utiliseraient les mêmes contraintes que le dernier gta...la solution serait : rien? , une clé usb a part que pour ça ? si c est le cas sacré contrainte. Même si le gta 5 ne m attire pas plus que ça mais par anticipation...

toi pour ce genre de profil avec 7 go a mettre sur le disque interne et une console glitch tu me conseillerais quoi? :huh::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauvegardes officielles tu ne pourras pas les mettres en externe, ni les DLC...

donc deux partion, d'abord une en FAT32 ( avec Fat32Formater par exemple ), puis le reste en NTFS.

Salut,

On peut tout a fait créer une partition Fatx sur un Hdd externe !

Quand la clé USB ou Hdd externe est deja partitionner en FAT32 avec des données dessus, il suffit d'aller dans PARAMÈTRE/SYSTEM/STOCKAGE et de sélectionner la clé ou le Hdd externe puis faire PERSONNALISER sinon on perd les données existante.

On choisis ensuite la taille que l'on souhaite alloué au maximum 32Go.

Et voila, on se retrouve donc avec 2 partitions sur le Hdd Externe, une FatX de 32Go et une Fat32 avec le reste de place...

TvsX-1379871496__sshot-185.png

Voila ce que l'ont me propose au lancement de BO2 par exemple.

* Disque dur étant mon Hdd officiel interne.

* Carte Mémoire 1 étant l'espace de 4Go inclue dans les Slim.

* Carte Mémoire 2 étant l'espace alloué pour la partition Fatx de 32Go sur mon Hdd Externe, comme cité au dessus.

Je me permet ce lien à titre d'info, la modération l’enlèvera si nécessaire : http://forum.tvsxbox.com/tutorials/article/116-creer-une-partition-officielle-xbox-fatx-sur-votre-disque-dur-externe-fat32/

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement non...

Mais dans ton cas, je formaterais le Hdd en FAT32, je créerais la partition FatX et avec un logiciel de partitionnage, je créerais la partition NTSF avec le nombre de Giga souhaité.

(PEU ETRE QUE JE ME TROMPE MAIS LE FAIT QUE CA TE SUPPRIMAIS TOUT EN CRÉANT UNE PARTITION FATX SUR TON HDD EXT, C'EST PEU ÊTRE QUE TU N'AVAIS RIEN DEDANS AU MOMENT OU TU L'A FAIT NON ?)

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share