Tu Impossible A Télécharger


Kooydebook
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment mis à jour ma console (Dash, et FSD), donc normalement j'ai des dernières versions partout : dashlauch 3.09, FSD 3.775, et Kernel 16537.

Le soucis c'est que depuis que j'ai mis tout ça à jour, je ne peux plus télécharger les TU.

Quand je vais dans le menu (Option/ Manage Title Updates), je lui demande de télécharger les TU comme d'habitude. Je sélectionne HHD1 comme d'habitude, et la plus rien de se passe. Il bloque, impossible de sortir du menu, aucun bouton ne réagit, mis à part de bouton central qui me permet de relancer FSD.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Est ce que quelqu'un à une solution pour moi ??

Merci ;)

Modifié par Kooydebook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu a le skin par default, il va falloir creuser, mais si tu a un autre skin, sache que a chaque version de FSD, le skin précédant n'est plus compatible.

En effet, comme des modification sont ajoutées, il faut donc que le skin de ta version antérieure soit mis a jour pour la nouvelle révision de FSD, la plupart ont été mis a jour :)

Pour résumer, un skin rev 745 n'est pas compatible avec la version rev 775 de FSD etc...

:) en espérant que ton soucis vienne de la !

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu indiquer le plugin "freestyledash.xex" dans Dashlaunch sur une ligne plugin ? le plugin si situe dans le dossier plugin de FSD.

Veille a bien "save" les changements, sur le témoin du launch.ini de dashlaunch (rond vert avec un point d'exclamation) presse le bouton X.

Je sais pas si ca va résoudre ton soucis, mais sait-on jamais..

Edit : si tu a fais la MAJ via FSD, je te conseil dans ce cas de refaire une installation en telechargeant/installant directement la derniere version FSD.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, ouais, j'suis partant pour faire une réinstallation, mais j'avoir ne pas vraiment avoir d'idée de quels fichiers supprimer sur le disque de ma console pour avoir ensuite une réinstallation propre (je crois que j'ai d'anciennes version de FSD qui sont encore dans certains dossiers).

En varifiant, j'ai trouvé les fichiers de dashlaunchs antérieurs aussi, 3.04, 3.06...

Faudrait vraiment nettoyer tout ça, mais je sais pas quoi supprimer pour pas tout perdre.

Pour le dash, je ne l'ai pas modifié depuis un bail. Ca fait déjà quelques mises à jours que j'utilise autogg. Il fait tout tout seul et je n'ai rien configuré à la main depuis lors...

Je vais regarder ça et activer ledit plugin si besoin.

Edit :

Je n'ai aucun plugin de ce nom, nulle part dans les arborescences du disque dur :/

Modifié par Kooydebook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, dans le dossier plugin de FSD comme je te l'ai indiqué :)

Si je peut te conseillé un truc avant de faire du menage, c'est d'avoir la version LIVE de Xexmenu, au cas ou un truc plante et que tu te retrouve sur le dash officiel, tu pourra lancer xexmenu dans l'onglet jeux 360 du dash officiel.

Si tu souhaite vraiment reformater ton Hdd complètement et tout virer, c'est possible, il te suffit de créer une clé USB au format FATX via la console et de transferer ton profil save etc dessus... comme ca tu est tranquille de ce coter la, tu pourra le remettre apres...

Si tu a des jeux360 ou XBLA ou emulateur que tu souhaite garder, transferts les sur l'externe.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais, mais j'ai eu beau chercher, j'ai rien de ce nom la nulle part :/

Bon, je crois que ma solution la plus optimale, c'est de tout virer pour avoir une belle install toute propre de FSD 3.

La question, c'est quoi faire exactement ?

1. Je sauvegarde tout ce que je peux via FTP (saves, profiles, xbla, dlc ...)

2. je crée une clé USB fatX et je mets la version live de Xexmenu dessus (je devrais trouver ça sans problème sur le net ?)

3. je supprime tout ce qu'il y a sur le disque dur sans exception

4. je lance Xexmenu via le menu d'origine de la console

5. j'utilise AutoGG pour tout réinstaller comme il faut.

ca parait bon comme procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ^^

t'as juste a lancer xexmenu, renommer ton dossier FSD en .old et tu en recolle un tout propre a cote, c'est tout ^^

PS : ne pas avoir xexmenu d'installer dans le DD officiel de la console est une GRAVE erreur !

Mais franchement sert a rien de tout virer et/ou formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai une arborescence énorme de dossiers sur le disque dur de la console. Le mec qui m'avait gliché il y a un moment avait mis une orga perso à lui. Quand j'suis passé de FSD1.2 à FSD3, ça c'est tout mis par dessus, mais les dossiers sont encore la. Ca prend de la place et je penses que ça sert par à grand chose, limite ça peut poser problème.

Pour Xexmenu, il est installé sur le DD de la console. Est ce qu'il faut que je le mette sur la mémoire interne pour pas avoir à l'utiliser en version live ?

Je supprime en fait uniquement les dossiers dans HDD1 ensuite...

voila une partie de ce qu'il y a sur HDD1 :

480147arboglitch.png

Modifié par Kooydebook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, je veux bien, mais j'met quoi dans quel dossier ?

Je crée le dossier FSD et je mets tous ceux qui sont pas listés dedans ?

L'arbo complète de la console (hors disque dur usb) c'est :

Game

DL30

Data

Media

Plugins

Skins

Tmp

Database.xmplr

[… d'autres fichiers...]

default.xex

[…encore d'autres fichiers...]

Hdd1

[l'arboresence de l'image plus haut]

OnBoardMU

name.txt

D'ou la question de nettoyer tout ça.

Est ce que j'ai encore vraiment besoin du contenu de "fsdata" et "fsd2data" ?

Est ce que "Apps" et "Applications" ne font pas double emploi ? (Avec "MyApps aussi !!)

Qu'en est-il de "plugin" et "plugins" ?

bref ... voila quoi ;)

Modifié par Kooydebook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, enfin je pense que c'est là que tu met tes jeux

précédents dossier : ceux que j'ai listé AVANT, plus haut quoi

et attention au vocabulaire, pas "a la racine de la console" mais "a la racine du disque externe"

PS : pour tes questions en #11 ben regarde ce qu'il y a dedans, nous ne sommes malheureusement pas devins, des dossiers on peu mettre ce que l'on veut dedans, si les noms ne te dise rien et que ce n'est pas a toi, tu renommes, puis tu effaceras apres si tout marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour le répertoire game, c'est pas du tout la que je mets les jeux.

Les jeux (hors xbla), je les mets dans hdd1/games pas dans le répertoire "game" qui est au même niveau que Hdd1.

Je ne sais pas vraiment a quoi sert ce répertoire la. Mais j'suis tout à fait d'accord sur la terminologie. J'ai bien un répertoire "game" au même niveau que "Hdd1" et "OnBoardMU".

Dans tous les répertoires listés, j'ai exclus mon DD externe (usb) sur lequel j'ai uniquement des jeux iso (donc dans un répertoire "games"

Bref, donc dès que je peux, je crée un dossier FSD et je mets tout les dossiers nécessaires dedans pour avoir l'arborescence que tu as cité plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Regarde la structure de mon HDD

137983051737-0.jpg

" Application" j'ai collé toutes mes appli, (comme xm360, xexmenu, nxetogod, nandflasher etc...)

"Cache" est system, tu peux de temps à autre vider son contenu (comme sur un pc)

"Compatibility" est le répertoire pour l'émulateur de la XBOX 1.

"Content" est systeme, c'est là ou se trouve, le profil, save, TU, jeux xbla etc...

"Dashlaunch" contient dashlaunch.

J'ai crée un répertoire "FreeStyle Dash" et dedans tu met ton FSD.

"Games", Contient mes Jeux xbox 360.

"Xbox Original" pour les vieux jeux de la XBOX 1.

le fichier "launch.ini" crée par dashlaunch indique les paramètres et le chemins de mon FSD, ainsi que les chemins des plugins si tu en as.

moi j'ai xbdm (un plug de capture d'écran)

"Xbdm.ini" fichier parametre du plugin capture.

"Xbdm.xex" le plugin capture.

si tu n'as pas de plugin, tu n'as que launch.ini en racine

j'aurai aussi pu ranger le plugin xbdm dans le répertoire Plugin de mon FSD. si j'indique à dashlaunch ou il se trouve, ça marche pareil.

Voila tu dois avoir une structure aussi propre que ça.

Temps un premier temps, crée un repertoire FreestyleDash, met FSD dedans, Lance Dashlaunch et indique lui le chemin de ton nouveau FSD. hdd:/FreestyleDash/Ton FSD/defaut.xex

sauvegarde. et relance tu vas atterrir sur ton nouveau fsd, et apres tu fais le trie.

PS: suis le conseil de Corsica, installe XexMenu Live, avant de faire ton ménage, parce que la t'as fait fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share