Dongle Et Changement De Lecteur Br


fredkron
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sollicite votre aide sur ce forum car je suis un peu perdu.

J'ai récemment changé la carte fille de mon lecteur Bluray car celui-ci ne lisait plus rien.

Ma console est en 3.15 OFW.

J'ai trouvé des tutos sur le net pour ré-associer son lecteur BR "modifié" avec sa console.

Tous ces tutos précisent qu'il faut avoir un dongle afin de passer en mode Factory.

Pourriez-vous m'indiquer un modèle "compatible" avec ma configuration SVP car je n'y connais rien du tout? (le moins cher si possible)

J'ai vu qu'on pouvait également avoir le mode Factory en installant un CFW, mais mon souci c'est que dans tous les tutos que j'ai trouvé, il est bien précisé que la console doit être en OFW...A moins que quelque chose m'ait échappé!

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci de vos réponses.

Donc si je comprends bien, je peux ré-associer mon lecteur à ma console en installant préalablement un cfw, ce qui me permettrait via FactoryServiceMode-Tool-v0.2 de passer en mode factory, c'est bien çà?

Et du coup, pas besoin d'acheter de dongle :oki:

C'est bizarre je n'ai trouvé trace nul part de cette manip sur le web...Je m'étais basé là dessus:

http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/changer-son-lecteur-blueray-par-n-importe-lequel-t279168.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta carte fille est ok ca veut dire que tu peux faire la maj en ofw 3.55 ,donc a ce moment la passe en ofw ou cfw 3.55 ( Rogero 3.55 V 7 ira tres bien ) et test Remarry 3.55 via FSM v 0.2 pour rentrer en mode factory ( necessaire pour reassocier le lecteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai trouvé...

J'ai installé l'ancienne carte fille sur le lecteur BR, le temps de lancer FSM 0.2, et là çà fonctionne!

Du coup, j'ai réinstallé la nouvelle carte fille et tenté la ré-association en suivant les tutos mais j'obtiens un gros "NG"...Signe d'échec!

Si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share