Recherche De Musique Un Nom Un Titre Mais Pas De Resultat


InfinityHell
 Share

Messages recommandés

salut,

je m adresse au gueux audiophile pas jeune et oui je recherche un moyen legale de me procurer les chanson d un groupe pas trés connu du coup il y a 2 piste qui traine sur youtube et impossible de trouver les piste sur la toile...

pour la chanson elle est meme pas sous un titre precis mais j ai reussi a la retrouver grace aucommentaire youtube

La chanson c'est " Je m'en bats les couilles" par HAUT-ANTHIK de Genève

la deusieme c est celle la

inutile de fouiller la chaine il n y a que des live/freestyle mais le groupe a publier des album qui reste introuvable O_o

j aimerait pouvoir trouver leurs album donc si un gueux connait ce vieux groupe peut il me donner un lien d achat si les piste existe encore quelque par =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'en bas les couilles...

je sais, trop facile, j'ai honte -> [. ]

sort même 2fois s'il te plait elle était vraiment trop facile...

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu ne recupere pas direct en mp3 depuis youtube ?

parce que j ai que 2 piste de toutes les piste que il ont ecrit et puis c est des petit artiste j aime bien acheter quand j'apprecie et que c est pas connut =)

c est un peu comme le frere d un amis qui fait du reggae qui tue tout il a essayer de me donner le cd par tout les moyen au final je l ai acheter

je suis d'accord que une bonne partie va a la prod mais bon c est toujours le truc qui viendras arrondir ses fin de mois difficile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas bete mais Myspace c est vieux...

a mon avis ya plus personne la dessus depuis des plombe ou alors les rescaper de Twitter/facebook xD sachant que j utilise 0 reseaux sociaux bha on va commencer par le plus vieux ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ecoute pas de hipop amercain ou de rap american a par watsky sinon j aime pas trop Geto boys on m en avait deja parler et je connaisait le mode spotted des deux bande son exactement les meme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila tes 2 music xxxxxxxx

c est pas pour les dll sinon yttomp3 c est mon amis je cherche en faite a retrouver les album et un moyen de les acheter pour soutenir les auteur meme si c est vieux 2006 je pense pas que ils soient mort la tout de suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je croyais que tu cherchais les music suis mal reveillé ce matin

tkt moi je doit être pas mal j ai pas dormi alors je doit pas etre comprenhensible ^^

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, contact les direct peut etre

https://myspace.com/hautanthik

merci sur myspace ya d autre titre bon c est loin des album mais on s en rapproche MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool facebook avec des publication récente a mon avis j aurait plus de chance de ce coter la merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share