[Downgrade] Ps3 4.00 Slim


Messages recommandés

Bonsoir,

Tout d'abord, désolé à l'avance si le sujet a été abordé ailleurs sur le forum, je n'ai trouvé aucune trace. Je suis nouveau sur le forum et mes connaissances pour tout ce qui touche à la PS3 sont très limitées.

Je possède une PS3 slim avec un OFW 4.00, je voudrai savoir s'il est actuellement possible de lancer des backups de jeux avec cette configuration, sans passer par un dongle, ou soudure etc.. bref uniquement en utilisant des manip logiciels (CFW, downgrade..)

Merci d'avance pour vos éclaircissements et bonne soirée

Modifié par Jules69210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend de ton modèle ??

si c'est une PS3 200+ ou 250+(1A au maximum), là tu peux opter vers le downgrade direct vers un CFW 4.46 à l'aide d'un E3-Flasher (plus besoin de dongle pour le downgrade).

Si t'as une PS3 300+, là ta seule solution serait un ODDE, Cobra ODE, 3K3Y ou le très attendu E3 ODE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share