Process Error Avec Le Dernier Autogg [Resolu]


gomatrixor
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de ressortir du placard ma xbox jtag que je n ai pas touche depuis plus d 1 ans .

J ai du coup aussi tout oublier sur son fonctionnement ....

J ai compris qu il fallait que je mette a jour dashlaunch (3.09)et fsd (v3 rev775) ,donc ca a priori c est fait .

j ai lance dashlaunch (affiche 3.09) je desactive le "noupdater" et j active "updserv" je sauvegarde .

je relance la console sous freestyle 3 ,je lance autogg sur le pc ,je fait un test screenshots pour verifier la liaison ,tout est ok .

je choisis le dernier dash dans autogg ,puis je choisis lan puis je click sur dash il me demande si je veux utiliser le new xebuid updat funition je click yes

puis il me demande de bien verifier sous dashlaunch 308 que updserv est bien actif puis de clique sur yes

je verifie ,puis je reviens sous freestyle 3 puis je click yes

xeBuild v1.07.632
------------------------------------------
---- { Update Mode } ----
***** WARNING: reusing folder ..\output\!
started, watching network for xbox...
apres cela j ai autogg qui me dit PROCESS ERROR et voila je suis bloque ici!
je ne sais pas quoi faire ni pourqoi cela bloque mais je trouve que pour un logiciel "tout automatique" sa marche pas super....
je n ai pas de lecteur dvd ,j ai le kernel 2.0.14699.0
ma console fonctionne avec le petit dd 20go et un dd 1to en usb ,et tout fonctionne avec les vieux jeux que j ai...
je precise que c est bien moi qui est jtag ma console mais j ai fait cela il y a 2 ans donc maintenant cela me parait du chinois mais je ne suis pas un quiche non plus !
je n ai pas de backup de ma cle cpu ni de ma nand ou du moins je ne les trouve plus...
que puis je faire?
est ce un probleme reseau?
Le fait de ne pas avoir le lecteur dvd peut il poser probleme maintenant ou par la suite?
merci de votre aide!
Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon soucis c est que j ai pas de cle cpu ni ma nand d origine,donc je voudrais bien par exemple appuyer sur eject pour voir ma cle cpu mais vu que j ai pas de lecteur j ai pas d eject non plus bref....

bref si tu a mieux a me propose...

[edit]

je viens de retrouver sur mon pc un repertoir avec ma cle cpu.txt et ma nand ok orig.bin ....

t aurais pas un tuto pour que fasse tout cela a la main sans tout ces logiciel automatise qui marche pas?

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait un dump de ta nand avec nandflash en passant par fsd. Récupère ta clé CPU sous le xell, suffit d'appuyer avec un stylo sur le petit bouton bleu que l'on voit à droite.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273153-flash-sous-fsd-avec-nand-flasher-360/

dans ce tuto, j'explique le flash mais il y a également l'explication pour dumper ta nand.

Après avoir ta nand et ta clé CPU, tu es paré pour suivre le tuto mise à jour nand hack RGH. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour autogg en automatique:

- si tu clic sur DASH et que tu dit oui à la première question pour le xebuild updater il faut que ta console soit allumée sous dashlaunch.

- si tu dit non alors tu passe par la maj auto via fsd et donc ta console doit être allumée sous freestyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a plein de bug avec les dernières versions de dashlaunch et autogg apparemment.

Donc je te conseille de faire ta nand avec xebuild gui 2.091 et de flasher sous xell.

je plussoie, je viens de passer une VRAI heure a essayer de faire voir la console de mon pere a AUTOGG, vous n'avez ppas FSD qu'il me disait, alors que site web, ftp tout ok

j'ai fini par flasher par xell et tout ok... vraiment bizzare les bug en ce moment :(

PS : test avec methode FSD ET dashlaunch, ko pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eut le soucis au 1er lancement: Avast (en mode silencieux) me le calait en sandbox.

Une fois régler, c'était parti, sans soucis.

Mais je n'ai pas autant d’expérience.

blush

sur la mienne marche nickel, donc pas ca, mais l'idée était pas idiote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour autogg en automatique:

- si tu clic sur DASH et que tu dit oui à la première question pour le xebuild updater il faut que ta console soit allumée sous dashlaunch.

- si tu dit non alors tu passe par la maj auto via fsd et donc ta console doit être allumée sous freestyle.

Merci pour le renseignement effectivement sous dashlaunch en suivant le tuto http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273124-mise-a-jour-auto-de-la-nand-via-autogg/ cela fonctionne bien mais je ne suis ma mongolien le tuto ne le mentionne pas du tout....

bref en 10 seconde tout est fait je suis bien version 16537 je pense que j ai les avatars a jour aussi....

une derniere question : si je branche un kinect tout cela va marche ou j aurais besoin de mettre a jour une derniere fois?

aussi je vais faire un truc simple : mettre ma nad ma cle cpu et toutes mes infos dans mon dd externe qui contient mes jeux 360 comme cela j ai toujours tout a porte de main !

merci vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu n'est pas Mongolien ce n'est pas dans le tuto car la maj via dashlaunch vient juste d'être implémentée dans la dernière maj d'autogg.

Faudra que je mette à jour le tuto.

Si tu as bien tes avatars en couleur alors c'est bon tu n'as pas d'autre maj à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j ai tout en couleur ,tout est ok !

j ai laisse le forum 2 ans et je vois qu il est toujours aussi actif cela fait plaisir !

J ai aussi ma ps3 3.55 cfw a mettre a jour , il existe une manip assez simple pour etre full a jour ,pouvoir continuer a jouer a mes jeux sur le dd et pouvoir jouer au nouveau ?

Merci et rdv en section PS3!

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share