Plus D'informations Sur L'odde Pro Par La Team E3


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team E3 nous présente finalement une photo et une vidéo de son ODDE Ps3.


La team nous présente la version finale, il fonctionne bien et ne nécessite pas de redémarrage de la console à la différence de ses concurrents.

E3-ODE-PRO-BETA.jpg



homesite.gif Source : ps3crunch.net



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3255

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils seront les gagnants à mon avis !!! Toutefois je crois bien que leur exclusivité ne va pas durer longtemps, les deux concurrents vont la suivre prochainement à travers une MAJ du firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va donner que l'on comprendras la maniere donc le systeme est contourné pour executer l'emulation ,et via celle ci lancer du code non signé ( multiman etc ) autant c'est utile pour les consoles avec un 3.60 fw mini autant pour tout les autres modeles c'est vraiment inutiles ,avec un ecteur hs tout les jeux passent avec les fonctions dis less Iris ou multiman

petit rappel >> le True blue qui etait une belle daube ( les hits etaient heureusement dispos sans cet truc :oki: ) etait juste basé sur les travaux de Graph_ ,le reverse a montré que tout ca etait bien huilé pour le buisness ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] ne nécessite pas de redémarrage de la console à l'instar de ses concurrents.

L'expression "à l'instar de" signifiie "à la manière de" et non pas "à la différence de"... il y a eu peut-être ici une inversion de sens, non ?!?

Par ailleurs le 3k3y ne nécessite plus de redémarrage de la console pour booter les jeux depuis la sortie de la version SATA pour Slim/Super Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas a un cfw comme on le connais je pense simplement ( a moins de chopper l'algo aleatoire et les clés privés lol ) que ca peut ouvrir d'autres portes sur ces modeles peut etre oui ,laissons le temps aux vrais devs de faire le tour de la chose deja ; le faite de vendre ce type de produit sur des consoles ou un cfw peut etre installé montre bien l'interet ,malgré les solutions existantes deja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le temps c'est de l'argent tu vas me dire lol le prix du produit associé au montage meme en si peu de temps ,la non certitude de l'acces au psn etc pas mal d'inconnu quand meme ,un cfw reste quand meme plus interressant ,la on est sur du piratage complet .. perso je ne toucha pas a ce type de produits ,aucun interet si ce n'est la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share