Après Essaie De Mise À Jour Dashlaunch, Ma Xbox Ne S'allume Plus


Emtek
 Share

Messages recommandés

Bonjour, comme un modérateur m'a demandé de créer un topic spécifique voici

j'ai essayé de faire la mise à jours du dash launch

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273162-mise-jour-de-dashlaunch/

au moment du redémarrage, ma console ne s'allume plus...

J'ai une xbox 360 slim

quand j'appuie sur Eject, le xell s'affiche.

que puis je faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors elle fait écran noir, j'ai ensuite lu que c'était à cause de mon HDMI, et donc quand je branche avec un autre type sa s'allume toujours pas, sauf avec le bouton eject ça me lance bien mon xell.

Alors j'avais le dashboard Freestyle 3.0.775

et j'ai essayé de lancé le dernier dashlaunch 3.09 j'ai pas vu la version que j'avais mais j'avais jamais mis à jours depuis janvier 2012 donc ça doit être une vieille version. (version 2 maximum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, c'est bien ce que je pensais, par contre la personne qui avait mis ma puce m'avait pas donné mon Nand d'origine , c'est cuit je suppose sans? je dois lui demander (en esperant qu'il l'a toujours....)

Pour l'officiel, euh aucune idée, enfin ça jamasi été mis à jours depuis 2011 donc je suppose que c'est pas ça le soucis.

toujours à moi que arrive ces mésaventures redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien suivis il faut que je trouve un nand de quelqu'un que je modifie avec ma clé cpu

par contre comment je sais le quel je dois prendre???

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/37873-download-des-nands-origines-pour-glitch/

Sinon le dashboard que j'ai c'est le dashboard dit "metro"

edit apparemment se serait un slim 14699

Modifié par Emtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de mettre a jour le mien aucun soucis, c'est vraiment bizzard ce bug

dans le readme on peu voir ceci :

- *known issue* some situations are causing a black screen when starting installer, it somehow seems to
be related to USB devices and/or signed in profiles. If you run into this issue, try the debug
version of installer - it's slower because it's logging to disk but apparently works fine. (thanks again Danny!)

avez vous essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement quand tu affiche le xell il d'indique qu'il est en train de chercher un truc a lancer , faudrait essayer de la là, depuis une autre clef usb pour lancer la version debug de l'install ( meme si je ne suis pas persuadé que ca marche, ca peut valoir le coup d'essayer avant de reflasher la nand )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais tout débranché, bonne nouvelle pour moi j'ai contacté la personne qui avait pucé ma xbox, il avait encore la nand (OUF!) donc j'ai réussis à tout réinstaller sans problème (sauf cette mise à jour d'avatar... qui me propose pas de faire la mise à jour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

J'ai exactement le même problème :)

Je vien de metre a jour dashlaungh en 3.08 via Freestyle dash board et au redémarage un magnifique ecran noir intérminable.

Le xell est accécible avec mon peu de connaissance je ne suis pas pret de m'en sortir seul donc peut t-on récapituler les solutions envisagables ?

Aussi pink Floyd, tu parle d'un version débug de Dashlaugh mais ce n'est pas plutot dans la mesure ou on n'arrive pas a l'installer ?

Je souhaiterai essayé mais comment lancer ka réinstalation de Dashlaugh via le xell ?

Merci d'avance Messieurs !

Dashlaunch 3.08
Dashlaunch 3.08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Autant pour moi c'est régler, j'ai reflasher la nand.

Le petit problème, c'est que dashLaunch semble ne plus etre la, coment procède t-on pour l'incruster dans le fichier NAND ?

Je n'ai trouvé rien de bien éxpliqué sur ce sujet sur le net, alors je laisse une trace ici pour les débutant comme moi, si vous etes pret a installer dashlauncher via CD apres l'instalation, voila comment fair :

1. Recuperer la NAND:

1.a Connecté votre xbox a votre réseau et lancer le xell (en démarrant votre consol par le bouton eject), tout en bas de la page il vous sera afficher l'adresse IP de votre console.

1.b Allez sur votre navigateur internet préféré et entré dans la barre d'adresse l'ip de la console vous allez arrivé sur une page générér par le xell (si vous n'obtenez pas cette page il y a un problème de detection entre vos 2 machine, le mieu est de passer par un routeur).

1.c Vous pouvez télécharger votre NAND en cliquand sur DOWNLOAD (la ligne raw Flash).

2.Flasher la NAND

J'ai utilisé le logiciel freeBOOT_ToolBox_Maker292b

2.a entrez votre clée CPU (vous la verrez dans le xell pas loin de l'adress IP "CPU KEY")

2.b selectionner "updflash.bin", choisissez en bas glitch ou jtag puis appuyez sur "réer FreeBOOT", il vous sera demandé d'indiquer le chemin vers votre NAND précédament téléchager.

3 Réinjecter la NAND.

3.1Téléchargez rawflash-v4, mettez tout les fichiers sur la clé usb

(vous devez donc avoir xenon.elf a la racine usb et votre nand que vous devez renomer nandflash.bin)

3.2 Inserez votre clée USB et lancer le XELL, laissez fair jusqu'a ce que vous voyez "shut down your xbox now !", éteingnez.

VOILA normalement tout est réglé.

Modifié par Wolf Dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share