Après Essaie De Mise À Jour Dashlaunch, Ma Xbox Ne S'allume Plus


Emtek
 Share

Messages recommandés

Apparement que se soit le dashlaunch 3.08 ou 3.09, le bug est bien présent car ca fait déjà 2 potes qui me demandent de sauver leur xbox suite à un écran noir après mise à jour.

Louche tout ça.

Salut JKilvan,

Je confirme qu'il y a une c... dans le potage.

idem 2 potes qui sont venus pleurer chez moi, heureusement que je stocke leur nand...

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peu tres bien installé dashlaunch APRES avoir flashé ta nand, relance l'installer tout simplement...

Oui, parfait.

Mais bien penser à sauvegarder le "dashlaunch.ini" sur le disque dur et non pas la nand (RB pour sélectionner le média puis X pour enregistrer).

L'intérêt est qu'en cas d'erreur de configuration, il suffit de redémarrer sans le disque dur ;)

Emtek : duplique ce dossier en l'appelant $SystempUpdate et boot sur le dashboard OFFICIEL Xbox, puis insère ta clef...

Heu,

On parle de quelle mise à jour exactement: celle du DashLaunch ou des avatars ?

Je ne pense pas que la mise à jour des avatars fait planter la box, enfin pas entendu parler jusqu'ici ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement,

En supposant que DashLaunch soit installé dans ton freeboot ;)

DashLaunch active par défaut l'option "no updater" ce qui signifie que les mises à jour du type "$systemUpdate" ne seront pas reconnues.

Seules les mises à jour renommées en "$$ystemUpdate" seront reconnues.

Dans le cas (rare) oû cette option n'est pas cochée, une mise à jour classique du type "$systemUpdate" devrait fonctionner.

Par contre, si tu es dans ce cas attention aux risques sur une Phat glitchée en RGH1.

Si tout ça ne passe pas non plus, il est possible que tes anciens fichiers de mise à jour bloque la nouvelle mise à jour, dans ce cas, une seule solution à ma connaissance:

1-Va dans les réglages;

2-Va dans réglages système;
3-va dans stockage;
Et là, ou tu y verras la liste de tes unités de stockage, presse les touches de ta manette (connectée) comme suit sans attendre entre deux appuis:
Appuie sur LB
Appuie sur RB
Appuie sur X
Appuie sur LB
Appuie sur RB
Appuie sur X
Normalement, ta console va te demander si tu es d'accord pour faire le grand ménage, évidement tu acceptes ;)
Ta console va redémarrer et là, miracle, elle devrait (normalement) accepter ta nouvelle mise à jour !
@++
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens rejoindre le club des possesseurs de xbox avec écran noir suite à mise à jour Dashboard en 3.09.

J'ai une console glitchée qui avait vraiment besoin de mise à jour sachant que je l'ai depuis un an et demi et qu'aucune mise à jour n'avait été effectuée à date.

Bref, je tente la mise à jour via usb.

1ere tentative avec le default.xex du fichier installer et là j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il faut télécharger le jeu...

2eme tentative avec le default.xex du fichier installer-debug. La procédure fonctionne, on me propose de mettre à jour, puis de mettre à jour les patch ce que je fait. Demande de reboot et écran noir.

Je n'ai pas ma nand (ce serait trop simple) et je vais tenter de la récupérer auprès de mon technicien.

Dans l'attente je vois que certains ont pu récupérer leur nand via autogg en ayant accés au xell.

Excusez ma question mais comment je fais pour accéder au xell sachant que j'ai un écran noir ?

De mémoire ma console est une Trinity et je suis en kernel 14.... (je crois 14699 mais je ne peux le garantir).

D'avance merci.

update :

bon visiblement impossible d'acceder aux xell.

Une âme charitable pourrait elle me dire ce que je dois faire une fois que j'aurais récupéré ma nand via mon technicien ?

update (2) : problème réglé, j'ai pu booter sur le xell et récupérer et mettre à jour ma nand via autogg.

Modifié par lolbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens rejoindre le club des possesseurs de xbox avec écran noir suite à mise à jour Dashboard en 3.09.

J'ai une console glitchée qui avait vraiment besoin de mise à jour sachant que je l'ai depuis un an et demi et qu'aucune mise à jour n'avait été effectuée à date.

Bref, je tente la mise à jour via usb.

1ere tentative avec le default.xex du fichier installer et là j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il faut télécharger le jeu...

2eme tentative avec le default.xex du fichier installer-debug. La procédure fonctionne, on me propose de mettre à jour, puis de mettre à jour les patch ce que je fait. Demande de reboot et écran noir.

Je n'ai pas ma nand (ce serait trop simple) et je vais tenter de la récupérer auprès de mon technicien.

Dans l'attente je vois que certains ont pu récupérer leur nand via autogg en ayant accés au xell.

Excusez ma question mais comment je fais pour accéder au xell sachant que j'ai un écran noir ?

De mémoire ma console est une Trinity et je suis en kernel 14.... (je crois 14699 mais je ne peux le garantir).

D'avance merci.

update :

bon visiblement impossible d'acceder aux xell.

Une âme charitable pourrait elle me dire ce que je dois faire une fois que j'aurais récupéré ma nand via mon technicien ?

update (2) : problème réglé, j'ai pu booter sur le xell et récupérer et mettre à jour ma nand via autogg.

Sympa ton monologue :P

C'est fini maintenant les Xell qui ne s'affiche plus depuis la version v0.993 (Corona).

Dans ton cas, ta Trinity affichera toujours un Xell donc pas de panique.

Mais n'oublie pas qu'une mise à jour de ton Freeboot est préférable à la mise à jour que du DashLaunch.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share