Recherche Vieux Tuto Pour Pour Récupérer Clés Dvd ...


Hardcoire
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant lâché le hack console depuis une paire d'années, je reviens vers vous afin d'avoir quelques éclaircissements car depuis 2008/2009, de l'eau à coulé sous les ponts.

J'aurais aimé flasher mon lecteur LiteOn sur ma 360 fat en LT3, seulement j'ai perdu ma clés DVD... Je pensai pouvoir récupérer ma clés de la même manière que la première fois hors, lorsque je lis des tutos plus récents que celui que j'avais suivi à l'époque, aucun ne mentionne cette façon de récupérer la clés du lecteur. La quasi totalité parle de Ck, Probe ainsi que d'autres modules USB que je ne possède évidemment pas.


Le tuto que j'avais suivi à l'époque se trouvait donc sur ce site. La procédure décrivait comment récupérer la clés du lecteur via un petit montage électronique à base de résistances, transistor et une aiguille.

Donc première question, cette façon de faire, est elle obsolète ?

Aprés quelques recherches, je tombe effectivement sur des tutos avec des montages électroniques mais ceux ci ne ressemblent en rien à celui du tuto que j'avais suivi.

Je suis tombé sur un vieux post ou un personne parle du tuto "flasher votre lecteur pour 1 €" et je me demande si ce n'était pas celui ci.

Alors soit ce sont mes yeux, soit en cette fin de semaine mon cerveau est en surchauffe (ce qui est fort possible...), mais impossible donc de remettre la main dessus. De plus (je pense que ça a déjà été signalé), la section tuto de la partie Xbox sur GXmod est inaccessible.

J'ai regardé aussi dans la section vieux tutos, mais je ne vois rien.

Deuxième question donc : ce tuto est il encore disponible ?

Vu que j'ai retrouvé récemment ce petit montage électronique chez moi, ça aurait été cool que je puisse récupérer ma clés par cet intermédiaire.

Bref, par avance, merci pour tous ces renseignements !

Edit: actuellement, ma console est en Ixtreme 1.6

Modifié par Hardcoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, bon ce n'est pas vraiment fini pour toi !!

Si vraiment tu es en firmware ixtreme 1.6 sur ton Liteon et que t'es sur un ancien dashbaord n'ayant pas dépassé la version 12+++ encore, tu pourra récupérer la clé DVD sans trop de problèmes et ceci via la fonctionnalité dummy from ixtreme de Jungle Flasher.

Toutefois, ceci nécessite un cycle OFF/ON rapide ainsi que l'alimentation du lecteur avec le tiroir semi-ouvert !!!

Chose qui es faisable sans CK mais très dangereuse et parfois fatale pour la XBOX 360 elle même ou pour le le lecteur !!! (soit la PCB du lecteur grillée soit le southbridge de la carte mère atteint avec le fameux problème du lecteur qui refuse de rester fermé !!) Donc sans CK c'est franchement du suicide !!

Puis il faudrait passer directement au firmware LT+ 3.0 Liteon 0251 (tous les 4 liteon obtiennent un seul et unique firmware compatible XGd3 depuis la MAJ 13+++).

Puis à la fin passer à l'un des derniers dashboards !! on est mnt en 16537 !!!

Puis il te faut un graveur Liteon iHAS 124B ou équivalent...et toute un longue histoire sur la gravure des jeux XGD3 ...

Bref, il faut lire énormément de trucs avant de penser à ça

On a maintenant deux autres solutions pour lancer les backups de tes originaux xbox 360 !!

1- Les ODDE (Xk3y, wasabi 360 ou le boxzii) avec surtout le xk3y qui est le meilleur, ça te permet de lancer tes jeux xbox 360 au format iso depuis un disque dur externe

Meme cette solution nécessite le dump de la clé DVD et donc au moins un CK (si ce n'est pas un x360 usb pro v2 + probe V3 carrément pour assurer un travail propore et facile)

2- Qui est la meilleure solution, est le Reset Glitch Hack (RGH) installer une puce sur sa console, installer un kernel hacké et au dessus carrément un dashbaord alternatif qui est le FSD 3 rev 775, lancement des jeux xbox 360 au format GOD, des émulateurs, homebrews, jeu en ligne par réseau alternatif Link, jeux xbox 1.

Si tu pense à l'option 2, le mieux étant de passer par un PRO pour installer la puce et il ne faut surtout pas mettre à jour le dashbaord pour profiter du RGH v1.0 qui offre un boot instantané !!!

Good luck man

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui impossible et c'est le dash 16202 qui vous sera demandé !! donc si tu lance ce jeu, tu peux dire à dieu au RGH v1.0 si tu veux opter vers le glitch et ses puces !!!

puis autre soucis, il faut l'original sinon la MAJ se bloque au milieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share