Ps4 : Trailer Du Playroom Pour Jouer Avec La Caméra


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a présenté ce matin un nouveau trailer de l’application PlayRoom qui permet de jouer avec votre PS4 et la caméra.

On découvre quelques interactions avec la manette notamment sur la partie tactile ou encore avec une tablette tactile et les animations à l’écran sont plutôt sympa.

Il pourrait être intéressant de voir de vrais jeux utiliser ce concept mais étant donné que la caméra n’est pas comprise dans le pack PS4, cela semble assez compromis...

homesite.gif  Source : xboxygen.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3254

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sony hater, loin de là j'ai aussi une PS3, mais cette vidéo représente tout ce que je deteste chez Sony, montrer du vent !

En effet dès que l'on passe en mode réalité augmenté, on nous montre seulement une intrégration d'élément réel sur les joueurs comme le verrai la télé, alors qu'on n'aura JAMAIS ce rendu ( ou alors on a inventé les hologrammes HD et je suis a la ramasse )

PS : et le recopiage des lapins crétins sur WII, ben c'est moche....

Bref encore une vidéo qui me fait cracher sur Sony, qui n'a pas besoin de ce genre de vidéo foireuse... montrer nous VRAIMENT ce que votre console a dans le ventre et je suis certain qu'on adorera... plutôt que ce concept holographique qu'on ne verra que dans 20 ans minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sony heater

J'espère pour toi, sinon tu serais un chauffage (heater != hater)

Sinon je suis bien d'accord... plein de trucs inutiles dont on ne se servira jamais.

Au moins on paye pas cette bouse avec la console pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère pour toi, sinon tu serais un chauffage (heater != hater) ( Sony heater = une playstation phat quoi ^^ )

Sinon je suis bien d'accord... plein de trucs inutiles dont on ne se servira jamais.

Au moins on paye pas cette bouse avec la console pour rien.

Oo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

playroom c'est juste une demo technique hein, vous emballez pas non plus, ce sera gratuit pour tester les fonctionnalités

faut pas oublier que sony est un précurseur dans ce domaine la niveau jeux vidéo et qu'ils ont sorti quelques titres tres bien foutu, avec les vancées technologiques je doute pas qu'ils nous pondent des titres tres intéressant à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share