Dvd Double Couche


Messages recommandés

Salut

Ma question est es que la xbox (doté d'un lecteur samsung) serai capable de lire les future DVD en double couche? vu que les graveur et le media (doublecouche)

vont sortir d'ici quelque mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

les graveurs double couche (sony) sont dispo ! Il est tres probable que les lecteurs de maintenant les lisent mais il parait qu'il vont etre hors de prix ! Alors si c'est pour te faire une copie de sauvegarde aussi chere que ton original autant attendre qu'il passe en platinium !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

les graveurs double couche (sony) sont dispo

le graveur SONY il parait quil ne sont pas fiable a 100% mais bon ce les premier et il faut que sa evolus

Il est tres probable que les lecteurs de maintenant les lisent mais il parait qu'il vont etre hors de prix

Grace à eux les graveurs DVD+-r vont baissé leur prix

Je posai juste la question

et merci de ta réponse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix des dvd+r double couche sera de 20€ l'unité et il n'y aura que des dvd+r double couche pas de dvd-r donc avec le samsung je suis pas sur qu'il les prendra

de plus ce sont les premier graveur sony et nec 2510 donc pas top niveau qualité et 1er media encore pire on se souviendra des premiere genartion de dvd-r qui ne tenais pas longtemps mais peut etre qu'il feront dans la qualité plus vite cette fois ci. Ceci dit pour le moment le double couche ne vaut pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le sangsung saura les lire en effet certain jeux xbox sont en double couche ninja gaiden metal gear solid halo je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité modif_2004

Une petit erreur c'est glissée : s'il est vrai que ce seront les dvd+r double couche qui vont ouvrir le bal de ce type de média, ils seront très rapidement suivis des dvd-r double couche (donc le double couche n'est pas réservé au "+" mais sortira aussi sur les "-").

Enfin tout les lecteurs xbox devraient pouvoir lire ces médias étant donnée qu'ils lisent les dvd-video qui eux sont quasiment tous en double couche.

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça fait quand même déjà plusieurs mois que sur quelques graveurs DVD5 on peut upgrader le firmware pour les transformer en DVD9 ;)

Hé oui, la différence entre DVD5 et DVD9 est plus commerciale qu'autre chose... qui l'eu cru :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Et ça fait quand même déjà plusieurs mois que sur quelques graveurs DVD5 on peut upgrader le firmware pour les transformer en DVD9

Tu pourais faire une liste si-te-plais :P

Si sa te dérange pas et si tu les connait je te force pas!!

merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share