Xbox One: Vidéo Du Dashboard Et Détails Multi-Tâches.


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai l'impression qu'on tourne en rond ici?

Pourtant, il y a déjà plusieurs mois/année que l'on sait que cette machine (et les suivantes) ne seront que des box multis medias pour vendre de l"entertainment" avec les avantage et les défauts qui vont avec (nivellement vers une note moyenne). Et une interface cela évolue, rien de révolutionnaire dans cette génération de machines. seulement une compilation des progrès multimedia, c'est pas un mal car il y a du bazars sous/dessus à côté d'une tv now...Mais oubliez que c'est une console de jeu...bientôt elle lancera la machine café/mettra au frais la bière!

Rq de vieux, Si la machine plante, tu perds tout, mais tu ressorts ton Atari qui lui fonctionne depuis plus de 20 ans sans pb(ou mettre ici sa vieille machine préférée avant la gen des xbox/ps2) )pour jouer à un bon pacman en cartouche indestructible dans une belle boite avec une belle notice qui sent bon le vieux papier, mode madeleine de Proust dans les dents , ton vieux lecteur de CD voire VHS ( sniff hier vu à la poubelle la collection complète en VHS de Ken le survivant..), ta vieille TV sony trinitron avec une qualité d'image souvent supérieure au moyen/bas de gamme des tv soit disant HD de nos jours...Bon ok elle fait 80kg et ok les jeunes de maintenant ils sont slims, adaptés à porter des écrans plats quoi... (-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours aussi moche cette interface windows 8 , ils ont toujours pas compris que nos télé sont pas tactiles ?

+1 lol comme quoi tout arrive ^^

hormis que je ne la trouve pas moche, c'est juste tres bien sur w8 et wp et pas sur xbox.

cependant j'ai espoir (on peut toujours rêver) que Kinect 2 devrait "a ce qu'on dit" faire en sorte que tu puisses faire comme-çi la tv est tactile.

sur kinect 1 y avait juste le toucher, la tu as les doigts prisent en charge, on devrait pouvoir attraper les tuiles les jeter les déplacer les "pin" etc...

pour ça, dans la vidéo j'aurai aussi aimé voir la navigation par kinect, ça aurait été super intéressant pour voir si au moins sa présence "obligé" dans le pack est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite, je veux pas paraitre méchant, mais ça aurait été d'autres que vous, ils se seraient déjà fait allumer, avec des phrases "merci de rester sur le sujet" ou "merci de régler vos problèmes en PV" etc....

Je vous suggère de faire un "ménage" sur ce thread, y compris mon message quand un modo l'aura lu ;)

Et keep cool les gars, vous allez pas vous fouetter avec le fouet à clous de zouzzz non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'interface Windows 8 (le nom Metro a été interdit d'emploi de souvenir) est hyper intéressante pour le monde tactile et il est possible que couplée avec Kinect elle soit aussi sympa a utiliser.

A titre personnel et au risque de paraître rétrograde je n aime pas le système de tuiles et le User Friendly a tendance parfois a m exaspérer (Sheldon Cooper style).

J'adore cependant le Cross Media Bar de la concurrence mais j ai peur de la nouvelle interface de la ps4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j espere qu'on pourra les moduler en fonction de l'utilisation personnelle mais j'y crois pas des masses.

tu devrais car on en parle depuis l'E3 et le gars l'explique aussi dans la vidéo.Tu as la même chose sur W8 et 8.1 tu peux choisir entre 3 tailles de tuile, plus tuile active (tu sais genre celle qui te dit la méteo en temps réel ou qui te donne le nombre de mail etc..) et sur WP depuis la version 7.5 aussi.

On devait l'avoir aussi sur la dernière beta 360 , c'etait au début dans le prog, mais au final ça n'a pas été le cas.

et regarde en haut du dash y a marqué "PIN" et la tuile succès, parametre toussa que tu vois c'est lui qui l'a collé là.

je vous fait voir des conf différentes :

137889427631-600.jpg

13788942943-600.jpg

137889430577-0.jpg

Faudrait voir à suivre un peu plus mes amis, ou douter moins de ce qu'on vous dit :D

Donc celui qui veut que jouer, il met que la tuile jeu et en gros de sa race ^^, peut être son accès message du live et paramètre si il a envie et voilà, pas de quoi en faire un fromage, pour ça que " perso " et étant habitué ba je trouve ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share