Xbox One: Vidéo Du Dashboard Et Détails Multi-Tâches.


Newserator
 Share

Messages recommandés

137826916488-0.jpg

Un développeur ou un bêta testeur peu importe, publie une vidéo de la Nouvelle XBOX One sur son dashboard, ainsi que quelques détails sur la manette.

Sur cette vidéo le jeune homme sans scrupule lance Ryse son of Rome tout en naviguant sur l'interface de la console, de ce fait on peut découvrir la grande fluidité du dashboard et sa fonction multi-tache qui est surprenante.

Dépêchez-vous de voir la vidéo, nous avons le préssentiment qu'elle sera bientôt supprimée.

GX-mod via une vidéo mise en ligne par Xboxygen.com

Merci à Raydenxxx pour l'information.



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4238

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D no moi j'avoue je suis bordélique, mais en revanche je suis très propre au tant sur moi que mon environnement

et oui j'ai plus 15a les gars moi aussi je vieillis :)

Là les traces de doigts sur une console comme ça et une tonne de merde en dessous, dedans ça va pas être joli à voir.

Il a la primeur de l'objet, il pourrait montrer plus de respect je trouve, moi je vais chez lui et je vois ça ! Je le tabasse direct et lui fait bouffer les acariens ! C'est abusé j'aimerai pas voir son caleçon sick

comment moi je la "chérirai"bordel (enfin je sais pas trop comment ça s’écrit mais t'as compris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas toi Enzo par hasard ??!! hihihi hihihi hihihi

mais sinon merci les gars pour le partage, cette one m'a l'air d’être super cool. je ne vais pas la rater !!

Pour le dashboard de la one, clair, Microsoft propose toujours et toujours la meilleure interface entre tous les constructeurs de consoles dans le monde !!! Le menu Wii/ Wii U et le XMB des consoles SONY paraissent ridicules face aux dashboards de Microsoft depuis le NXE !

Bravo les américains, vous êtes les meilleurs il faut l'avouer. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ce fait on peut découvrir la grande fluidité du dashboard et sa fonction multi-tache qui est surprenante.

???

je la cherche encore, la "grande fluidité"...la xbox1 le fait aussi bien. Quant au picture in picture, n'importe quelle TV sait le faire, et sans ramer, contrairement à la One qui rame comme c'est pas permis au moment de récupérer la main sur le jeu (quand les soldats descendent du bateau). Le tout dans une magnifique (sic!) interface metro sick

alors sois je deviens un vieux con de joueur des années 90, soit certains s'excitent pour franchement pas grand chose, non ? Je comprend de moins en moins cette nouvelle génération de machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je le trouve trop moche le dash, sur xbox 360 sa passe mais alors la bof bof.

Ils font chier avec leurs interface windows 8

je ne peu que plussoyer !

par contre :

- C'est moi où dans la vidéo la manette est bien plus moche que ce que l'on a déja vu ?

- Vache, y a moins de 2s de chargement entre le click et l'affichage de la vidéo d'intro du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me gonfle, c'est que c'est une console de jeu...

POURQUOI, mais POURQUOI bourdel, le jeu et la liste de jeu n'ont pas le focus au lancement de la console et ne sont pas en première page ?

Dingue quand même ca !

EDIT : heu ouais si enfin bon, le jeu en cours ( dernier jeu ? ) est sur la fenetre home...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme bada...

Acheter une One pour avoir un dashboard 360...

Enfin windows 8 vu que c'est unifié je trouve ca nul,donc en faite on se retrouve avec une xbox360 optimisée dans un boitier de box internet pour les quelques gens qui n'en n'ont pas...vu que tu dis que les gens veulent plus..

Les gamers veulent une console pour jouer...

Et la One ne va pas augmenter les débit d'internet, ceux qui n'ont pas beaucoup de vitesse n'auront pas plus de service avec cette console...

Au faite question........ Pour le jeu offert il faut être gold?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est sur la première page et sur le gros rectangle principal.

Ensuite ce dashboard tu peux "Pin" la tuile que tu veux et dans la taille que tu veux comme sur W8 et WP.

Tu met ce que tu veux ou tu veux au final.

Aujourd'hui et c'est à mon avis là ou vous avez du mal...

Les gens veulent d'autres fonctions et du tout en un.

Merci pour l'info de deplacement des tuiles ( savait pas si la xbox one supportait ca )

Sinon, bah heu nan Enzo, justement, je préfère les objets qui ne font qu'une seule chose mais qui le font bien a une vraie usine a gaz foireuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share