Petit Souvis R4 Gold Et 3Ds 6.1


Ibilaw
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Étant partit en espagne, j'ai acheter une (je fais dans le détail) R4 Gold Pro 3DS. En pensant que je devais faire des mise à jour, en rentrant chez moi j'ai mis ma 3DS à jour (6.1, je n'ai pas fais la MaJ 6.2 pour l'instant).

Sauf que, bien sur, ma R4 n'est pas à jour. J'ai essayé de la mettre à jour en téléchargeant le nécessaire sur le site de ma R4 (r4i-gold.com). Sauf que dès que je lance la R4 sur ma 3DS j'ai droit a un "Erreur, redémarrez la console, etc.."

J'ai chercher sur Google, mais soit c'est en anglais et je ne pige pas tout, soit c'est des eShop de R4 !

Avez-vous une solution a mon problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivis ton tuto DCX et malheureusement aucun résultat, je pense que c'est surement une fake carte et qu'elle a des soucis avec la 3DS (ou le Kernel buggé).

J'avais confiance au magasin, car mon parrain avait déjà acheter des R4 il y a deux ans pour ces enfants (R4 pour DSi XL) et il n'a eu aucun soucis (il n'a même pas du faire de mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une erreur est survenue sur ta console, dans le tuto c'est indiqué que tu dois utiliser une console qui démarre la r4i sans problème. Faut d'abord vérifier si la r4i est fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share