Installer Le Dual Boot Et Debannir


Messages recommandés

Salut, je suis sous CFW rogero 4.46 et je me suis fait bannir...


1 - Ma question est de savoir si je peux installer sur ma PS3 le dual boot et de ce fait avoir un CFW et un OFW ce qui me permettrait avec ce dernier de demander à Sony de me debannir...

Pensez vous que cela est possible ?


2 - Si oui, j'ai installé CFW avec un E3 mais je n'ai jamais eu la possibilité d'installer le dual. Comment l'installer ?


3 - Est ce donc possible dans le cas du dual boot de mettre le OFW à jour pour utiliser le PSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a toi de voir ,des gars vendent ca sur la toile perso vu l'interet ( ta console reste banie meme si tu retourne en ofw ) tu recuperes un compte de maniere provisoire en faite .. d'autres te diront que non ,pas de soucis plus de ban etc ... ca reste tres aleatoire et de toute façon deconseillé le psn et le cfw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ta console (avec nor)tu peut deban facilement et de façon permanente .Pour cela il te faut un IDPS valide et quelques manip .

Sache aussi qu il existe des tools qui evite le ban psn et qui fonctionne parfaitement ,meme sur bo2.C est log sont tester depuis +6mois et aucun ban .

Je t ai fait parvenir tout ce qu il faut par mp , n hesite pas si tu a des questions.

cdt ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share