Pétition Xbox One Pour Jeu Gratuit Mondialement


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello les Gueux,

je viens de tomber sur une pétition pour que Microsoft offre un jeu gratuit dans tous les pays du monde et pas juste en europe.

Je sais vous vous en foutez surement vous en europe, mais nous on trouve pas ça "FAIR" de pas avoir de jeu sous pretexte que de toute façon la console se vend bien ici.

http://www.change.org/petitions/microsoft-include-a-free-game-in-all-xbox-one-preorders-like-they-are-in-europe

Si vous pouviez faire circuler le lien sur vos réseaux sociaux... moi j'en ai pas :D

Et la signer si ça vous dit, ça prend 15 secondes.

Merci!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je veux faire une pétition car pour le forza 5 en day one ,ce n'est que pour micromarnac alors que j'ai horreur de ce magasin

http://www.gameblog.fr/news/38033-xbox-one-un-pack-avec-forza-5-offert fait chier car les jeux de foot je m'en bat les cojones

Ps : signer pour la solidarité newlaugh

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je peux rien faire pour toi ^^

Moi même fifa je m'en contenterai

Merci à ceux qui participent.

J'ai modif l'adresse merci :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je veux faire une pétition car pour le forza 5 en day one ,ce n'est que pour micromarnac alors que j'ai horreur de ce magasin

http://www.gameblog.fr/news/38033-xbox-one-un-pack-avec-forza-5-offert fait chier car les jeux de foot je m'en bat les cojones

Ps : signer pour la solidarité newlaugh

t'es difficile ^^ sérieux tu t'en tape de micromania sert toi d'eux, prend ta One avec Forza, elle coute le même prix chez eux qu'ailleurs et apres tu fais ta vie et t'achetes tes jeux ou tu veux pis c'est tout. Puis tu sais les micromania diffèrent les uns des autres, il y en a des très bien et tenu par du personnel passioné et compétent et dans d'autres c'est des cons, mais ceux la ils seront cons partout c'est pas leur enseigne qui a l'exclu ^^

je crois que si Rayden (canada et US) avait ton choix ils seraient tous heureux peu importe l'enseigne qui distribue. faut relativiser mon gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur mais je prefere faire tourner la boutique du coin de ma rue qui me prend plus pour un etre humain avec qui je peut discuter pour ce quoi je suis venus chercher, plutot qu'un gros porte monaie sur patte qui me prend le choux a acheter ca par raport a ca ou me filer des assurances pour tel ou tel bazard ,apres c'est sur que tous les vendeurs ne sont pas pareil mais dans mon coin ils sont comme ca

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai jamais compris ce foutage de gueule. Vendre une console sans jeu. C'est aberrent. Ils devraient proposer un jeu au choix avec. Ou un bon d'achat pour s'offrir un jeu dans l'avenir. Je me souviens, la PS3 à 600€ sans jeu ou juste une démo :)

Sinon, le problème des pétitions c'est qu'après on est bombardé de mails pour en signer d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis un peu de ton avis, vendre une console sans jeu ne devrait pas exister.

On devrait toujours avoir genre une carte cadeau de 60$ à dépenser sur leur store en ligne... ca leur couterait quasi rien en plus.

Sinon oui, si tu veux plus recevoir de mails, c'est un clic en bas, se desinscrire :)

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai jamais compris ce foutage de gueule. Vendre une console sans jeu. C'est aberrent. Ils devraient proposer un jeu au choix avec. Ou un bon d'achat pour s'offrir un jeu dans l'avenir. Je me souviens, la PS3 à 600€ sans jeu ou juste une démo :)

Sinon, le problème des pétitions c'est qu'après on est bombardé de mails pour en signer d'autres...

Bah c'est pourtant simple, pour la Xbox One par exemple y a une vingtaine de jeux le jour j, vont pas faire 20 bundles différents quand même ? en plus, en France la vente par lot est interdite, il faut pouvoir acheter séparement les produits si on fait du par lot.

Un jeu au choix ou un bon d'achat, on sait très qui paye et finalement, c'est ce qui se fait aujourd'hui.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr vos raisons pour la signature

zaza31 said FRANCE

about 24 hours ago

Liked 0

pareille que zouzzz mais les couilles en moins ,il est jeune lui pas moi .

zouzzz zzzuoz LOIN, FRANCE

1 day ago
Liked 0

M'en tape les couilles contre le coin de la table, c'est juste pour aider une connaissance de fofo que j'aime bien.

Hack-Tarus cbx FRANCE

1 day ago
Liked 0

Free game for all

Enzo Versage FRANCE

2 days ago
Liked 0

to be fair to all countries !

lol y a que moi qui ai un nom un prénom ou quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça craint sérieux !

La cause est aussi juste que bonne ! Qu'on soit partisans de la One, Wii, PSx ou autre et pas concerné par le Pays en question, ça reste dans l’intérêt de toute une communauté et les mecs sur un forum comme celui-ci en ont rien à battre !

C'est lamentable...

Quand c'est pour cracher sur la gueule de MS ou Sony dans les topics y a du people...

Idem pour prendre, les infos, les logiciels, les firmwares, les codes pour contenus, les pass live et tout ce qui est gratos et sans demande d' inscription....

Alors non ! GX-mod ne se vide pas, il est juste rempli d’égoïste.

par ce que là, même ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum, c'est pas compliqué de suivre un lien... ça coute rien, ça rend juste service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share