Xkey Ne Fonctionne Plus Sans Maj


spak88
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux !

J'ai un souci avec mon xkey qui fonctionnait nickel depuis janvier dernier.

Lorsque j'ouvre la visionneuse de photo il me propose d'ouvrir un disque mais quand je valide il n'ouvre pas mon DDE.

Je n'ai pas fait la MAJ avant que ca ne marche plus, je l'ai faite ce matin, pas de difference.Le DDE fonctionne bien sur le pc, j'ai éssayé avec un autre , ca ne marche pas non plus.

Comment savoir si le xkey n'est pas mort? je n'ai pas de telecommande, y'a juste un port USB a l'arriere.Je n'ai pas touché la console avant que ca merde...

Des idées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut quand un xkey est mort, tu as une erreur sur la console type: e64

en démarrant la xbox sur power, une fois qu'elle a démarrer que tu es sur le dash, si tu appuie sur eject (bouton console) que le dash indique ouverture, mais que physiquement le lecteur reste fermé, ça veut dire que l'xkey est en parfais état de marche.

tu parles de quel MAJ ? console ou xkey ?

ton probleme peut etre le cordon usb, le dongle, plus particulièrement la nappe qui va sur ton dongle.

en tout cas une chose est sûr, il ne voit pas ton hdd et ton problème est là.

vérifie le truc le plus con, la nappe sur le dongle est elle bien enfichée, et pas inversée déja (tu dois voir le coté bleu face à toi)

5.jpg

le probleme avec un xkey sans télécommande c'est quand ça marche vous avez l'impression d'avoir fait des économies, mais au moindre soucis, vous êtes dans le noir total et il faut chercher partout le problème que la télécommande indiquerait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la maj console n'a rien a voir, c'est pour ça que ça n'a rien changé quand tu la fais ce matin.

la nappe comme tu peux le voir c'est pas du top qualité, mais elle va pas se déchirer si tu la tripotte pas, mais coté pcb et à l'interieur de la console, il y a en plus de la chaleur des vibrations.

si elle est bien enfichée coté dongle, il se peut que ce soit coté pcb justement mais la tu dois ouvrir la console pour t'en assurer.

avant d'en arriver là, il faut éliminer les autres sources de problème comme ton dongle, le hdd, ou son câble, même si il marche sur ton pc, il se peut qu'il soit mal alimenté par le dongle ou le cable sur la console. et dans ce cas il n'est pas vu par xkey.

si tu prends une clé usb formater en ntfs tu fais un répertoire games et dedans met une image. (n'importe quoi) si t'as clé usb peut contenir une iso jeu c'est encore mieux et branche la clé directement sur le dongle. la clé usb c'est la meilleure facon de voir, elle n'a pas de cable et elle ne requière pas d'alimentation autre que celle du port usb.

après sur la console, tu fais pareil, tu vas dans la bibilio image et tu devrais voir la clé, si tu la vois, c'est que le dongle et la mappe n'ont rien et le prob c'est le hdd.

il a un transfo séparé ton hdd ou il est alimenté par la console ?

tu n'aurais pas modifié non plus le fichier xkey.cfg qui active le menu iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon DDE est auto alimenté, j'ai essayé avec un autre qui a une alim extérieur, pas de différence.J'ai pas de clé USB assez grande sous la main....

J'ai ouvert la bête, tout est bien enfiché,j'ai pas modifié le xkey.cfg,il est sensé se trouver ou?

Ou est ce que je pourrais trouver un dongle et une nappe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier xkey.cfg il est mémoire dans une partition invisible de la SD.

pour le mettre à jour tu déposes le fichier xkey.cfg à la racine de ton hdd ou sur une clé usb, mais dans ton cas si il ne voit pas le hdd il verra pas le fichier.

la solution serait de déposer un fichier xkey.cfg sur la partition visible de la SD.

donc faut connecter la SD sur ton pc et déposer le fichier, correctement configurer.

si tu sais pas en faire un dit moi, ce que tu as comme console.

si tu as une phat (les grosses ancienne) cette infos suffit.

si c'est une slim il faut aussi connaitre la version du lecteur dvd (il est marqué sur le lecteur genre DG16D4s 9504 ou 0225 etc) donne moi l'info et je fais le .cfg

toussa pour éviter d'acheter un dongle voir une nappe, pour rien.

l'auto alimenté pour les test c'est pas bien du tout, faut prendre l'autre avec l'alim ext.

et pour la clé usb, même une toute petite ferai l'affaire, tu la formate en ntfs (si elle ne l'ai pas dèja) tu fais un repertoire games et tu colle une image.jpg dedans) c'est bon tu devrais voir la clé ensuite dans la biblio suivi de l'image.

pour le dongle tu peux aller là http://www.infinitydream.com/dongle-usb-xkey-x360-p-700.html c'est millerwan sur notre forum, ultra sympa et rentre en contact avec lui sur le forum pour la mappe car j'ai pas trouvé la réf sur son site.

mais attend, parce que c'est con d'acheter ça si c'est juste le fichier .cfg qui merde, en faite c'est lui qui indique et active le menu iso, le menu dvd, ou la télécommande, si ça merde t'as rien.

edit: g trouvé la nappe http://www.infinitydream.com/nappe-xkey-x360-p-686.html

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console ouverte, regarde le pcb du xkey dessus tu as une petite carte SD, tu appuies dessus pour la sortir.

il te faut un lecteur de carte SD, pour la connecter à ton pc, si t'en as pas, tu as surement un appareil photo, une imprimante qui prend ce type de carte.

060417_microsd512mo2.jpg

tu vois sur l'xkey t'as le petit, tu le glisse dans le gros et tu vérifies le petit bouton sur le coté en haut à gauche qui soit en position haute (pour pouvoir écrire dessus) si non t'es bloqué en écriture.

quand c'est raccordé à ton pc, tu vois la SD dans l'explorateur et tu copies colle le fichier xkey.cfg que je t'ai préparé pour ta PHAT.

il active le menu iso.

c'est un fichier rar en bas de ce message et décompresse le avant ^^

Quand c'est fait, tu démarre sur power quand la console est sur le dash tu la laisse 30 seconde et tu éteinds.

(attention laisse la bien s'eteindre, il faut pas que la led centrale de ta console clignote) quand t'es sur que ça clignote pas tu redemarre et tu essayes, avec ton hdd et l'alim extern c'est mieux. si ça marche tu remettra celui que tu utilisais avant toute cette merde. c'est vraiment lourd l'absence de remote ^^ on aurai défini le probleme tout de suite.

xkey.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share