[Maj] Skin Fsd3.rev 775: Prenxe (Blade De 2005) By Psychomantis 59


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon, à la limite, autant modifier soi-même le skin: est-ce compliqué de remplacer une rubrique (par ex. "xbox") par une autre de son choix (pour certains, ce serait "kinect", pour d'autres comme moi "jeux compatibles link"... comment ça c'est trop long :s, pour d'autres "tartempion") ?

sinon, psycho, j'ai mis à jour mon kn vers le dernier existant, pour l'instant aucun freeze à signaler, plus qu'à tester sur d'autres consoles :)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre personne me diras moi veux kinect et xbox et une autre kinect et emulateur du coup ca ferais 6 archives au total.

Depuis le temps qu'on réclame une tab kinect en plus de celle déjà dispo jai pas compris pourquoi la team fsd ne la jamais faite.

Pourquoi vous mettais pas vos jeux kinect dans xbox360 et vous les mettais en favoris car serieux suis vraiment pas motiver a sortir 4 autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jayjayjay ce nest pas aussi simple si on fais ton idée ok tu renomme comme tu veux le titre dans les xml mais oublier pas quil ya la creation des chemins et la vous aurez pas kinect ou autre titre de votre choix et ca pour le modif cest dans le default.xex donc ca fais une modif du skin et du xex pour 1 version a ca tu rajoute la meme chose pour la us donc on en reviens a ce que je disez au dessus ca ferais x versions a sortir pour satisfaire tous le monde sinon faite comme je vous ai dit vous mettais les jeux kinect en favs et pour ton cas jayjayjay tu met les jeux compatible link en favs ;) fin perso cest ce que je ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on ne modifie pas le défaut.xex ça donne quoi ? Il faudra juste choisir dans le chemin xbox classique tout bêtement et ça iras dans l'onglet kinect/link/tartanpion ? Si c'est ça c'est déjà comme ça pour le skin que j'utilise et c'est pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouflo je suis d'accord avec ce que tu dit car toi tu sais quil faudrais choisir xbox ou autre mais celui qui connais pas il va chercher kinect au niveau des chemins et le trouvant pas ca va foutre un rude bordel pour ca que disais quil yaurais de ce fait une modif du default.xex et du main.xur car ya pas que le titre a changer yaurais aussi icones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai 2 jeux kinect :D, ils sont dans xbox360, je vois pas ou est le problème et au pire,

si tu te sert pas de la rubrique XBOX ba collez vos jeux kinect dedans,

l'essentiel en fait c'est savoir ou vous les ranger car les jeux ils marchent pareil peu importe ou tu les colles hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'icone et bien à la racine du skin mais faut la créer ;) et la renommer comme celle de xbox ici dans le skin c'est icon-system.png ensuite faut modif le main.xur pour changer jeux xbox en jeux kinect.

Si je dit pas de connerie et c'est la qu'intervient aussi le default.xex c'est une fois que ta cliquer sur jeu kinect ca va ouvrir donc l'onglet xbox mais ca sera marqué jeux xbox et non jeux kinect et ca cest dans le xex que ca ce change ;) et ya aussi une modif dans le skin.xml daprès mes souvenirs et pour pousser le truc a fond faut aussi modif le xex pour affficher kinect dans les chemins.

c'est faisable c'est pas que je sais pas le faire c'est que si je le fais un autre viendra me dire veux une version kinect +xbox car il veux garder xbox et donc cest sortir x versions tu comprend mouflo mais si tu te sent capable de le modif par toi même je peux te guider ya pas de soucis

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fin mouflo j'espère que tu comprend pourquoi suis pas chaud a le faire c'est pas que j'en suis incapable c'est que si le fais je devrais en faire un autre car yauras forcement des gens qui voudront garder xbox et mettre kinect a la place de emu et la j'en finirais jamais ;) pour ca que te disais le plus simple cest de foutre tes jeux kinect dans xbox360 et de les mettre en favs comme ca quand tu clique sur favs taurais que tes jeux kinect ;) ou que les compatible link comme voudrais jayjayjay tu sais si javais les sources de fsd ya plein de chose que jaurais rajouter deja un onglet kinect et aussi remettre les preview video trouver ca classe dommage que la team fsd la jamais restauré et jy avais cru en voyant les video de rxe ou il lavais mais vu que rxe on le verras jamais ben je peux faire une croix dessus snifff

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ouais les preview vidéo de la première version ça c'était top !

Je comprends tout à fait qu'on ne peut pas satisfaire tous le monde c'est pour ça que je voulais essayer de le bidouiller moi même comme j'ai fait pour mon skin actuellement mais je suis juste capable de modifier un XML :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psycho, pour mon "compatible link", c'était juste un exemple, je ne demandais pas à en faire un ;) ce que j'insinuais, c'est que tout le monde voudra un truc différent, et vlà le souk

pour ça que je m'interrogeais sur la facilité ou pas de modifier soi-même certains paramètres

pour mon usage perso, ton skin est tout simplement parfait (juste remarqué deux mots qui empiétaient l'un sur l'autre dans une rubrique, mais j'ai oublié laquelle), merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 mots ca serais pas jouer à avec play en dessous par hasard comme horus la montrer plus haut si cest ca cest par ce que tu a garder le default.xex de la team FSD si tu met celui de mon archive ca sera good ;) ou ya aussi le meme type de chose au niveau de la météo.

Ceci et du au fait que la modif du default.xex et impossible a cest endroit car play ne donne que 4 lettre donc pas possible de mettre jouer sinon ca ferais joue et pareil coter météo cest pour ca que si vous mettais le skin avec le default.xex de la team fsd vous aurez ce petit defaut donc pour le résoudre suffit de renommer le default.xex de la team fsd en default0.xex et de venir mettre le default.xex de archive et tous rentrera dans ordre et la vous aurez un skin et un default.xex avec link en FR ;)

Sinon je vous comprend dans votre désir mais les modifications sont plus compliquer que de modif un simple fichier xml ils vous faudrais le sdk et un minimum de connaissance pour comprendre comment fonctionne le log mais bon ca avec de la recherche et du temps on y arrive moi j'ai commencer je connaissais rien et surtout personne pour m'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ce n'est pas ce qu'a signalé horus (et oui, j'ai bien mis ton xex ;))

dans paramètres généraux/mise à jour, en bas, les mots "sélectionner" et "appliquer" se superposent un petit peu, mais rien de rédhibitoire

perso, cela ne me dérange absolument pas (surtout que je ne vais jamais dans cette rubrique), c'était juste pour faire avancer le schimili... schimlb.. le schmilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut le skin FR a étais mis à jour correction de petit recadrage , fautes de frappes et bouton scan dans hud gauche j'y ai ajouter dans archive pour ne pas faire 50 versions les 2 addons qui eux aussi ont étais mis à jour car il manquer la partie move game ;) les 2 addons sont kinect à la place de xbox et kinect à la place de emulateurs.

Pour ceux voulant utiliser un des addons rien de compliquer a faire vous ouvrez le .xzp avec xzptool vous ouvrez le dossier du addon que vous voulez appliquer et vous glisser déposer les fichiers dans le .xzp comme vous le faite pour mettre carbon ou glass il ne vous reste ensuite car transférer le .xzp dans le dossier skin de fsd et de mettre le default.xex a la racine du dossier fsd tous en renommant celui d'origine au cas ou ;)

Voila j'espère que tout le monde sera satisfait :)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces