Problème Multiman


HILLS
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous écrie parce que j'ai un petit problème avec multiman. j'ai donc jalibreaker ma Ps3 en 4.46 j'ai donc télécharger


multiMAN_ver_04.46.01_BASE_CEX_20130707.pkg je les mie sur ma clef usb sans faire de dossier je les brancher sur ma console je vais sur l'update file il me me marque un problème dans le genre une erreur et survenue lors de l'installation(80029567) j'ai tester pas mal de pkg et sa revient au même problème. donc voila. si c'est possible que vous m'aidiez en expliquant bien les chose ce qui faut que je télécharge. je vous remercie pour vos réponse précieuse.




cordialement



Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi ma console a était mie a jours avec un jeux Playstation de la version original 4.46 et je les mie en version jalibreaker en 4.46 beta

j'ai suivie un tuto sur une vidéos la démarche que j'ai fait j'ai télécharger le fichier PS3UPDAT.PUP de 4.46 j'ai cree un dossier PS3 --> UPDATE et j'ai coller mon fichier le tout je les mie sur une clef USB et sa a bien marcher maintenant reste a faire a installer multiman pour jouer au jeux PS2 voila ai je etait assez clair maintenant j'espere trouver une solution. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je voudrais pas te décevoir mais il existe aucune méthode pour jailbreak une ps3 au-dessus de 3.55 sans devoir la démonter et y souder un programmateur genre progskeet /teensy ou E3 flasher.

Ce que t'as fait c'est du vent et tu est toujours d'origine cherche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour utiliser un dongle cobra il te faudra utiliser un cfw donc en en revient au même problème.

Par contre depuis peu tu peut installer un ODDE comme le 3key ou le cobra sur tout modèle de ps3 sans avoir à installer de cfw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta ps3 et d origine , tu ne la pas jailbreak comme tu le pense.A cette heure il n existe aucune solution ,mise a part les odde et le flash hardware sur les modeles compatible.

Donc pourquoi veut tu la remettre comment avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share