Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

désolé de vous déranger, voici mon problème

il y a quelques mois j'ai acheté une console chinoise, qui émule pas mal de console correctement genre dingo mais bien moins chère, une PAP-KII, pour ce que j en fais, ca me suffisait.

Hors au retour des vacances, elle ne fonctionnait plus, j'ai demonté et vérifié et suis tombé sur une carte micro sd de 4go à l'intérieur, et apres moult vérifications, elle est morte.

J'ai tenté de chercer une image de la carte mémoire sur le net, sans succès, j'ai tenté de reconstruire une micro sd a partir de différente image trouvé sur le net pour le meme processeur, sans succès.

J'ai donc recommandé une console malgré mon maigre budget pour faire une image de la micro sd interne, revendre une et avoir l autre de fonctionnelle, apres quinze jours le magasin chinois me contacte m informant qu'ils n'ont plus de stock et ne peuvent honorer ma commande.

Ma question :

Quelqu'un parmis vous aurait il cette console et serait il pret à faire une image de la micro sd interne pour me l'envoyer???

D'avance un grand merci aux lecteurs et a la communauté.

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m intéresse aussi car je voulait en acheter une puis un pote s en ai pris une et même problème que toi

alors je me la prend pas par contre si une image apparait sur la toile pas de soucis si tu l a reçut par Mp pourrait tu gentillement m en faire un lien de dll

merci d avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share