Flash Liteon 1175 :)


KDJ-Valeria
 Share

Messages recommandés

Bonjour! J'ai appris que j'avais une xbox 360 S 4gb liteon 1175, et que malheureusement je devrais passer par le glitch et remplacement du pcb pour pouvoir la flashe :'( !!!!!

Bon, j'aimerais saavoir si il y'aura prochainement un flash pour ce lecteur aui ne nous obligera pas à passer par le glitch! Merci d'avance à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A casa suffit d'aller voir les magasins de jeux vidéos, ils sauront vous orienter vers qq un qui fait ce genre de modifications hardwares sur la xbox 360, ils sont nombreux au maroc !!

Pour avoir plus de précisions, le mieux serait de passer par des forums arabes comme startimes2.com labas t'aura plus de détails, des adresses, des numéros de téléphones de ces techniciens et même le prix en dirham !!

Tu ne trouvera pas ce genre de trucs ici sur gx-mod

Pour le flash lecteur, tu peux l'oublier car il faut une PCB et très rares sont ceux qui la proposent !! le glitch avec un DD USB externe 500 GB est sans doute la meilleure solution et la plus aisée dans le temps.

Pour le futur, je ne crois pas que ces lecteurs vont tomber, Maximus a a vrai dire laisser tomber son flasher, Geremia ne se montre plus sur la scène depuis plus d'une année et c4eva a bel et bien expliqué que ces lecteurs ne sont pas flashables directement et qu'il faut passer par le RGH et la PCb de remplacement. La team xk3y a expliqué l’impossibilité de réaliser le hack kamikaze sur le chip de ces nouveaux lecteurs, donc c'est guerre perdue dès le départ !!

en trois lettre RGH

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share