Xbox One: Date De Sortie Officielle


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ça c'est de la bonne News comme je les aime !!

Semi-HS : Est-ce que des Gueux/se l'ayant pré-co chez Amazon on vu la date de livraison prévue changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, enfin une date...

Maintenant on peut prendre des congés :D

Dommage qu'elle sorte après la PS4 chez nous... je sais que ca va me tenter de prendre la PS4 :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, enfin une date...

Maintenant on peut prendre des congés :D

Merci Rayden, je vais enfin pouvoir expliquer à ma femme que je ne suis pas le seul à le faire !!! :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de congés cette fois ci je pense, vu que je l'ai commandé par la poste je l'aurai pas le jour de la sortie

non faut que je tienne bon, ça me servira a rien la PS4 tant qu'aucune exclue ne m'intéresse dessus... j'ai pas encore annulé ma résa pour cette dernière j'attends le dernier moment ^^

Moi ma femme est résignée depuis le temps :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait du bien de voir le bout du tunnel :)

Je suis en train de me dire que je ne sais pas où la mettre en fait ^^

Une rumeur dit qu'en Angleterre ils auront le choix entre Fifa et Forza 5, espérons que ça soit pareil partout pour ceux qui n'aiment pas trop le foot ou qui veulent acheter la console pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils font quand même un beau lancement quand on voit leurs jeu. Je trouve qu'ils sont en train de bien rattraper le fiasco du début ( je parle en général, car j'aimais bien dès le début perso ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur des palettes Blanche , foutaise :P tout ceux qui travaille en réception ou dans un entrepôt vont comprendre mon commentaire :P

Les palettes de merde que tu mets à la benne ! :D

Meme pas des pallette europe ???????

Visiblement non. Mais bon, ça fait le job :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est les premieres qui partent de l'usine avec l'inscription ne pas vendre avant le 22/11/13 lol

xbox-one-palette.jpg

y a peut etre les notres dedans

Putain vous avez des bons yeux!

Ca pourrait bien être n'importe quelle palette de n'importe quoi ça...

IMHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non faut que je tienne bon, ça me servira a rien la PS4 tant qu'aucune exclue ne m'intéresse dessus... j'ai pas encore annulé ma résa pour cette dernière j'attends le dernier moment ^^

Moi ma femme est résignée depuis le temps :D

+1 et +1.

Pour la résa, j'hésite beaucoup entre changer ma carte graphique d'ordinateur (vu le nombre important de très bons jeux prévus, ou même du moment à prix dérisoire) et garder ma précommande PS4.

En plus avec l'option Big Screen de steam et les manettes Xone et PS4 compatibles PC ça donne envi de tout brancher sur la télé pour un résultat similaire supérieur !

Seules les exclus sont là pour justifier l'achat d'une console.

C'est pourquoi, j'ai décidé d'attendre le TGS pour trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain vous avez des bons yeux!

Ca pourrait bien être n'importe quelle palette de n'importe quoi ça...

IMHO

Comme ça tu vois mieux mon Rayden "t'as vu j'ai pas dit mon vieux Rayden" (cause de ta vue)

1378619031104-0.jpg

Tu vois le carton ? sur ce carton il y a en haut droit un rectangle orange foncé, tu le vois aussi ?

Si oui, dessus est noté " Do not sell or display before november 22,2013)

qui veut dire en Frenchy de la France : Ne pas vendre ou exposer avant le 22 novembre 2013.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share