Xbox One: Production Lancée, Cpu Boosté.


Newserator
 Share

Messages recommandés

137826916488-0.jpg

Yusef Medhi "Directeur Marketing de la division XBOX" à déclaré lors de la conférence "Citi Global Technology" que le coups de feu pour la production en masse de Xbox One avait retentit.

Le plan de lancement pour Novembre 2013, est toujours d'actualité... La quantité d'XBOX One produite marquera le plus gros lancement de Microsoft en terme de quantité.

Environ un mois après l'amélioration de la vitesse d'horloge du GPU.

Le Boss du Marketing suivi de Phil Spencer sur Twitter, ajoute que Microsoft vient de faire un autre coup d'éclat technique en améliorant les performances du processeur !

Le CPU désormais passe de 1,6 GHz à 1.75 GHz

1378270158139-0.jpg

Mehdi a également eu quelques idées intéressantes sur les revirements politiques de l' Xbox One.

Le niveau de son prix (499 $) et la façon dont l'entreprise Xbox va changer avec la grande réorganisation de Microsoft.

A suivre....

GX-Mod via Geekwire US



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4232

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En clair pour une livraison début novembre (selon un de tes précédents posts), la production ne commence que début septembre?

Je suis le seul étonné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non, moi aussi...

après faut voir le rythme de prod et je pense vraiment que l'absence de date est lié à ça, mais en même temps c'est Microsoft, ils peuvent.

Puis une sortie apres la sony ça serait vraiment le pompom, surtout qu'à la gamescon ils avaient déjà les One définitives (celle du public à dit phil spencer) et Sony tournait encore sur des pc de guerre comme à l'E3...

Je pense quand même qu'ils ont une avance et si avance il y a, elle ne sera pas de plus de 15jrs ce qui n'est pas grand chose, mais la date officielle va pas tarder à être dévoilée de toute maniere maintenant que la prod est lancée, selon la cadence ils pourront fixer plus facilement une date.

perso quand j'ai collé Kaméo sur ma 360 en 2005, bluffé je m’étais dit " oh bordel, ça sera quoi la prochaine" donc on peut dire que j'attends depuis 8 ans, alors 1 mois 15Jrs je m'en tape. C'est pas moi qui irait acheté une ps4 si elle sort avant et le mec qui veut la sony ne prendra pas la one pour 15 jours d'avance non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sera peut être une édition "Altaya", monte ta xbox one, le premier facicule avec la coque et le ventilateur proc... ---->[] ok je sors...

Plus sérieusement peut être que c'est un overclock logiciel mais là ça serait dommage.... parce que septembre->novembre en prod je pense pas que cela soit possible.

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sera peut être une édition "Altaya", monte ta xbox one, le premier facicule avec la coque et le ventilateur proc... ---->[] ok je sors...

Plus sérieusement peut être que c'est un overclock logiciel mais là ça serait dommage.... parce que septembre->novembre en prod je pense pas que cela soit possible.

ba pour respecter les 7 millions annoncés dispo à la sortie, faudrait produit 120 milles one, par jours... je sais pas, j'ai aucune notion du possible ou pas sur ces chiffres j'ai juste compté.

mais bon on va attendre l'annonce justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin en se basant sur tes calculs, ça ferai a peu près 14 consoles toutes les 10 secondes... 7/7 24/24... j'aimerai voir leurs chaînes de montage :D. Pis on compte même pas la distribution et tout le toin toin.

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'inquiète le plus c'est cette histoire d'overclocking de dernière minute. Quid de la fiabilité ?

Je me rassure en me disant que M$ avait volontairement sous-évalué les chiffres du départ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba pour respecter les 7 millions annoncés dispo à la sortie, faudrait produit 120 milles one, par jours... je sais pas, j'ai aucune notion du possible ou pas sur ces chiffres j'ai juste compté.

mais bon on va attendre l'annonce justement

14 consoles toutes les 10 secondes, de nos jours pas impossible, si tu a 5 usines, avec 10 chaines de montages dans chaque... ( sachant qu'il faut 3 heures pour fabriquer une peugeot 206 )

bon apprès y a le transport, le stockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'inquiète le plus c'est cette histoire d'overclocking de dernière minute. Quid de la fiabilité ?

Je me rassure en me disant que M$ avait volontairement sous-évalué les chiffres du départ....

Oui qui dit overclock dit surplus de chaleur et vu le passif avec la 360 c'est clair que c'est jouer avec le feu (sans vilain jeu de mots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si dans mon calcul j'ai prévu 15 pour la distribution ^^

T'as acheté une boule de crystal Enzo !!! hihihi hihihi

Bah sinon, la nouvelle est bonne, pour le rythme de production vu que ça se fait en chine, y a rien à craindre, ces chinois sont très rapides ne vous inquiétez pas hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi étonné que la prod ne commence que maintenant surtout qu'ils avaient dit que la console doit obligatoirement être mise à jour dès la première utilisation pour ne pas avoir la restriction sur la connexion quotidienne. Sous entendu que le 1ier firmware contient la contrainte et que la prod est déjà lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as acheté une boule de crystal Enzo !!! hihihi hihihi

Bah sinon, la nouvelle est bonne, pour le rythme de production vu que ça se fait en chine, y a rien à craindre, ces chinois sont très rapides ne vous inquiétez pas hihihi

non sans boule hihi

ils ont annoncés 7 millions d'unités au lancement

donc tu divises par le nombre de jour qui reste en se basant sur la sortie ps4 soit 15 novembre.

t’enlève une quinzaine de jour pour la distribution etc et voila.

pas besoin d'etre devin, pis si elle sort avant c'est qui pouvait encore produire plus vite qu'on a dit :D

puis la ps4 à la gamescom c'etait toujours des pc et pas de console du tout, alors tu crois que sony à lancé sa prod ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non sans boule hihi

ils ont annoncés 7 millions d'unités au lancement

donc tu divises par le nombre de jour qui reste en se basant sur la sortie du 22 novembre.

t’enlève une quinzaine de jour pour la distribution etc et voila.

pas besoin d'etre devin, pis si elle sort avant c'est qui pouvait encore produire plus vite qu'on a dit :D

puis la ps4 à la gamescom c'etait toujours des pc et pas de console du tout, alors tu crois que sony à lancé sa prod ^^

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand ont vois l overclok c est juste rigolo ,rien d exceptionnel pour un tel processeur.Quand je vois charlot venir faire son troll , alors que cela et fait sur tel portable tablette et qu il compare cela a la 360 qui a +8ans c est juste risible ,.faut pas comparaître l overclocking d aujourd’hui ,et celui d il y a 10ans .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien dit ludo

puis je reste même surpris que le cpu roule juste a cette vitesse , je m'attendais a au moins du 3ghz par Core , il n'y a t'il pas un mode turbo sur le chip du cpu qui lui permet de monter plus haut ?

car 1.75 je trouve sa très peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien dit ludo

puis je reste même surpris que le cpu roule juste a cette vitesse , je m'attendais a au moins du 3ghz par Core , il n'y a t'il pas un mode turbo sur le chip du cpu qui lui permet de monter plus haut ?

car 1.75 je trouve sa très peu ...

N'oublis pas qu'il s'agit d'un SoC et pas juste d'un CPU, cette fréquence est utilisé aussi pour tous ce qu'il y a dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share