Cfw Rogero 3.55 Vers Ofw 3.55 / Brick


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila mon probleme , j'ai voulu remettre la ps3 en 3.55 ofw en mode recovery (j'étais en rogero cfw 3.55 3,7)

Et la c'est le drame , la ps3 démarre meme pas 10 s et elle s'éteint toute seule et la plus rien ...

Pas moyen aussi de passer en mode recovery ..

Donc j'ai souder les fil sur l'e3 flasher sbe et sur la nor maintenant la ps3 s'allume mais ecran noir j'ai essayer de reinjecter mon dump

avec la methode normal et alternatif aucune ne marche toujours en ecran noir et les port usb son non alimenter.

sauvegarde de la NAND en 4.46

je mettrai mes dump

Modifié par guichou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tes dumps sont bon , un conseil supprime le lien si tu veut pas te retrouver avec une console ban .

tu etais en quel version d origine ??? pourquoi repasse en 3.55 ofw alors que tu etais deja en 3.55?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as brické ta console car elle n'etait pas Dehashé ,en gros apres le down hardware il faut reset le syscon de la console soit en 3.55 ou en 4.X.X en fonction de la version que tu mets ^^ en 3.55 Rogero il faut installer le QAflags et passer via le recovery pour le faire par exemple , ou via le Factory ( je prefere perso ^^ ) qui necessite un dongle

tu prends ton dump d'origine et tu le reinjectes avec ton flasher en soudant le tristate ( si tu as un e3 ) ensuite tu redemarre ta console pour verifier que tout va bien ( tu otes le tristate a ce moment la ) tu refais 3 dumps pour etre sure que c'est ok et tu patch avec ps3nor patcher de Rogero/Swizzy en 4.46 , tu injectes ce dump ( 100 % ok faut etre carré encore une fois ) si tout fonctionnes correctement tu peux mettre le cfw Rex 4.46 dans la foulée via le XMB

si tu as un soucis de dump comme àa dit @Ludo envoi le en MP je peux jetter un oeil dessus^^

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g pris mon dump d'origine et je les reinjectes avec mon flasher en soudant le tristate ensuite je reste sur un ecran noir la ps3 ne s'eteint plus et le port ne son plus alimenter et sur mon esata ya meme pus la ptite led rouge pour dire qui travaille donc je ne pe pas lancer le dongle pour passer en recovery ses sa le soucis .car en faite je sais pas si ses a cause de sa javais fais un dump en 4.46 sur le udapte 2012.01.05 mais je n'arriver pas a lancer mon dongle, donc apres g mis le udapte samsung mais je ne pas sauvegarder mon dump de celui la et lui a downgrader direct en cfw 3.55 rogero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share