J-Runner V3 Beta 1 Support Kermel 16537


Newserator
 Share

Messages recommandés

j-runner.jpg

La Team Xecuter met à jour son application rgh/jtag tout en un !

Baptisé J-runner, elle permet de créer/lire/écrire une nand xbox 360 à partir de Xebuild. support kermel 16537

J-Runner_v3_beta_1.jpg

Changelog:

Citation :

Support for new dashlaunch/xeBuild

- Latest XeLL

- Support for 16537 dash

- XVal, why? no reason

- XVal related function but for secdata.bin

- Get Latest System Update function (hope MS won't bother JR downloading it)

- xsvf LPT support for XP users (for those cheap asses who didn't buy a JR-P)

- ECC files updated with new XeLL

- both minor and major bugfixes and bug creations (As always please report bugs to make JR better )

download.gif J-Runner v3 beta 1 support kermel 16537

homesite.gif  Site officiel : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=82434



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4229

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news

pour le dash tu peut tout simplement l'ajouter ,

edit:

exact mise a jour a l'instant mais rien au niveau du changelog .. bizarre

edit 2: l'onglet setting est passer a XB Setting , pas jouer assez pour avoir remarquer quoi d'autre aurait pu changer :P

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news

pour le dash tu peut tout simplement l'ajouter ,

edit:

exact mise a jour a l'instant mais rien au niveau du changelog .. bizarre

edit 2: l'onglet setting est passer a XB Setting , pas jouer assez pour avoir remarquer quoi d'autre aurait pu changer :P

Oui,

ça sent le précipité limite bâclé.

En effet, j'ai en effet juste rajouté le répertoire du 16537 et ça a suffit.

Dommage que le bug que j'avais remarqué y soit toujours :/

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi de mon coter un autre mise a jour a été proposer via l'interface , mais quand JR tente d'extraire la mise a jour usb , il crash sans cesse :P , ( pas facile extrait 100mb faut croire ) hehehe

du coup j'ai pas voulu me risquer avec l'option de mise a jour réseau sur les console que j'ai updater , alors j'y ai été a la bonne vielle méthode , même dans le PDF c'est pas se qui a de plus claire le fonctionnement des mise a jour ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai fait la mise a jour de mes deux glitch avec mercredi .mise a jour de j-runner au lancement par le net et pas de soucis de mon coté ,

cela dit j ai une console qui me fait un écran noir au lancement de Dash Launch 3.08 , testé plusieurs source mais veux pas marché je regarderais ça ce week end car pas eu le temps dernièrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news

pour le dash tu peut tout simplement l'ajouter ,

edit:

exact mise a jour a l'instant mais rien au niveau du changelog .. bizarre

edit 2: l'onglet setting est passer a XB Setting , pas jouer assez pour avoir remarquer quoi d'autre aurait pu changer :P

En effet,

Pas facile de s'y repérer avec la nouvelle interface.

Ceci dit, je m'entête à l'utiliser car c'est le SEUL soft à proposer le patch de la nand (pour remplacer un lecteur 16D5S par exemple) et à indiquer clairement si un flag est détecté (nofrct.bin obligatoire).

J'ai bien essayé de convaincre Swizzy d'intégrer la fonction de patch dans son Xebuild GUI mais pas moyen, je ne comprends pas sa réticence.

C'est d'autant plus bizarre que c'est bien lui qui m'a indiqué comment remplacer un Kv de type 2 sur une 360.

Pas toujours cohérent nos petits génies ;)

Mais on les aime bien...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share