Xgd Extract Lite: Décompresser Vos Iso Jtag/rgh En 1 Clic


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si il serais possible de rajouter un bouton pause car si on regarde bien le système qu'utilise Horus VbR reviens à la même manip que sous seven ou autre et la non plus ta pas de bouton pause ta juste le fameux bouton annuler fin j'y connais rien en programmation mais a mon avis doit pas être loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant quand tu le dis, on dirait des trucs sexuels :D

Merci beaucoup HoRuS VbR, c'est vraiment sympas et puis ça rendra service à tous ceux qu'ont des petits pc qui peuvent pas faire 2 trucs en même temps ^^

ps: Ah oui j'oubliai ^^ l'article est à jour avec le nouveau lien de dl

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai tout désinstallé via (programme et fonctionnalité) ça ne marchait pas.

j'ai appliqué le patch.

tadam....

1379312361181-0.jpg

en attendant que tu recompiles, j'ajoute le patch à la news et je referai un truc propre apres...

ps: prend ton temps y a pas le feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté mon pc il était comme ça Pink.

Je dois faire quoi ?

HORS SUJET MODE ON

Ce n'est pas lié a ton Pc mais a windows, suffit de ne RIEN stocker sur le C ( sur le C c'est windows et les applis windows, rien d'autre ), les données perso on met ca sur une autre partoche. ( tout comme le profil de son FF/chrome ou tout autre applis qui stocke souvent de nouvelle données )

Comme ca au moins quand tu formates ou ghost ben tu perd rien, c'est un reflexe a prendre qui sauve souvent la vie.

Pour allez plus loin il y a l'EXCELLENT utilitaire : http://schinagl.priv.at/nt/hardlinkshellext/hardlinkshellext.html qui permet de faire des liens symbolique

En gros cela permet de "lié" deux dossiers, par exemple tu créé un dossier "D:\Downloads" qui est lié a "C:\Users\Enzo\Downloads" comme ca windows ou toi même gardez le reflex d'ecrire dans mes documents\downloads, mais en fait, physiquement tout va dans d:\downloads

[Mode OFF ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS bis/ON]

Très très juste Pink,

Sinon, beaucoup plus simplement clique droit sur documents et propriétés etc...pour déplacer les données ailleurs ;)

Perso, je stocke mon Seven et ses applis indissociables sur mon SSD et je stocke mes données perso sur un autre disque physique.

@++

[HS bis/OFF]

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha han ! c'est chouette, merci je connais rien au pc ça m'énerve, je fais jamais rien dessus c'est perdre son temps et apres ça marche plus pour ça que je laisse tout d'origine...

j'ai capté l’intérêt de ce que tu dis,

j'ai du réinstall une fois j'ai tout paumé jetais deg, en plus d’être obligé de passé ma journée à tout réinstaller les logiciels maj etc pour un truc qui pue.

Ca je vais le faire, rien qu'a penser que ça peut encore m'arriver, j'ai des sueurs froides. merci Pink :)

pardon pour la perturbation du sujet.

C'est aussi pour ça que j'adore l'appli à HoRuS y a rien à foutre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces