Xgd Extract Lite: Décompresser Vos Iso Jtag/rgh En 1 Clic


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vi j'ai vu mais sur d'autres jeux tu as par exemple "toto_fre.bik" où "truc_fra_vidxx.bik"...etc... Donc ça dépend des devs. Quand on release faut que le log enlève tout les fichiers de lang et pas que certains, même si c'est les plus communs, parce que ça donne à l'utilisateur lambda une impression de pas fini où de bug. Donc oui l'idée est bien voir même très bien, ça apporte un plus mais au niveau réalisation c'est plutôt difficile a mettre en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

le god à autant d'avantage que d'inconvénient.

moi pour en revenir à cette appli, ba j'ai jamais vu mieux sérieux

juste par curiosité et pour ma culture personnelle (je ne suis pas trop l'évolution du hack 360 si ce n'est mettre à jour ma JTAG de temps en temps pour avoir une interface toujours plus immonde que jamais)....quel(s) inconvénient(s) ?

parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas. Transfert ftp très rapide, conversion simple et rapide (si utilisation de l'iso brut sans remodelage), utilisation aussi transparente que des originaux ou des décompréssés, possibilité de bidouiller les isos pour virer les données inutiles et recompacter le tout en GOD...

Bref, je ne vois pas bien ce qui peut clocher avec ce format...qui est aussi utilisé par Microsoft pour installer les jeux originaux sur le HDD (à ceci près qu'il faut bien évidemment le DVD dans le lecteur)

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais c'est une usine à gaz, impossible de virer des fichiers, chez moi le multi dvd ça mirde des fois, tu embarque le dossier $systemUpdate (a une période il y a eu des pb sur les jtag avec ce dossier), obligation de le placer dans le bon répertoire. Sinon oui pour les jeux qui ont plus de 10000 fichiers c'est clair que c'est intéressant malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en god ça prend un poil de cul de plus en place.

Et si je dit pas de connerie pour les jeux multi dvd dont l'un des dvd contient un dlc + une partie du jeu bah avec un god ça te propose de l'installer donc ça vas copier le dlc tout en le conservant aussi dans ton god. En extrait bah tu déplace tout simplement ton dossier et hop pas de doublon .

Par contre parfois le jeu extrait ne marchera pas car impossible de copier des fichiers dont le nom est trop long et la seule solution reste le god, je croit qu'on a eu se problème récemment pour le résident evil révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant il ne fait qu'extraire, la gestion du format god est à l'étude. :)

D'ailleurs suis toujours la Horus pour tes prochains tests, sans soucis.

Salut JK,

Très sympa mais je reste un fanboy du format GOD, c'est plus simple à lancer depuis l'interface de la bobox.

En plus, je ne vois pas comment intégrer un TU ni une DLC dans un jeux extrait ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’était bien RE...

Et pour un autre jeu, je retrouve plus lequel, peut être black ops 2 il m’était impossible de faire l'inverse, de le transformer en god..

Donc moi je dis, le god c'est très bien quand il y a plein de petit fichier, mais c'est plus long ...

Les 2 sont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HoRus VbR s'il te plait, à la prochaine révision logiciel, pourrais-tu ajouter un bouton "PAUSE".

j'avais lancé l'extraction simultanée sur 2 jeux iso, j'ai été obligé pour répondre au tél de consulter un traitement de texte ainsi que la messagerie.

et pas de réponse partout sur le pc, car xgd extract piquait toutes les ressources pour lui, ( c'est pour ça qu'il va vite en faite ^^)

fin bref j'ai du tout annuler l'extraction des iso qui étaient bien entamées, l'appel du taff était plus important et c'est là que j'ai découvert en m'exclamant, oh bordel y a pas de pause ^^

:°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces