Xgd Extract Lite: Décompresser Vos Iso Jtag/rgh En 1 Clic


Newserator
 Share

Messages recommandés

xgd.extract.lite.jpg

[MAJ 15/09/13] voir changelog en bas de page, lien à jour.

HoRuS VbR "gx-mod.com" nous délivre aujourd'hui une application ultra light qui va vous permettre en 1 seul clic droit d'extraire les iso jeux, pour votre console jtag ou rgh.

le fonctionnement est identique à winrar, faite un clic droit sur votre iso, choisissez extraire ici ou vers...

1378098923107-0.jpg



Le logiciel se charge de l'extraction de l'iso à grande vitesse et de placer tous les fichiers du jeu dans un dossier du même nom.
Le logiciel permet l'extraction de plusieurs iso simultanément, Xgd extract placera chaque iso dans le dossier correspondant

1378099022135-0.png



Vous n'avez plus qu'a transférer le dossier sur votre XBOX360.

Prérequis : Net Framework 4.0 minimum.
Fonctionne sur Windows: de XP à Windows 8.1
Plateforme: x86/x64

Pensez à remercier HoRuS VbR pour cet utilitaire, rapide, simple et efficace.
C'est une version Beta vous pouvez aussi lui remonter les bug.

Maj 15/9/13 :

Changelog

- Ajout d'un bouton "Pause" permettant une interruption des extractions en cours.

download.gif Xgd Extract Lite "beta": décompresser vos iso Jtag/Rgh en 1 clic désinstaller l'ancienne version avant, puis redemarrer.

Une fois la nouvelle version (lien ci-dessus ) installée.

Appliquez ce PATCH

Puis vérifier avoir la pause en haut droit du logiciel comme sur la photo :

1379312361181-0.jpg



homesite.gif Site officiel : http://gx-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui test mon ami, parce qu'il n'y a pas photo.

la iso, clic droit et basta pour la feignasse que je suis c'est parfais

y a pas besoin de chercher ton logiciel, de le lancer, de monter l'iso, cocher des bidules, indiquer le chemin de l'extraction puis l'extraire. (rien qu'a écrire c'est fatiguant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah entre cliquer sur un icone et ouvrir l'explorateur puis naviguer dans mes dossiers pour allez chercher mon fichier.... ( de plus j'aime pas pourrir mon menu d'option )

M'enfin bon, chacun optimise ses tâches informatique différement...

EDIT : Justement Horus, tes ISO etant toujours au meme endroit sur un partage samba je ne vois pas pourquoi reinventer un outils qui faisait la meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GG HoRuS VbR, je n'ai pas de Bobox mais en tant que flemmard né, j'aime ces idées qui permettent à tout un chacun de gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah entre cliquer sur un icone et ouvrir l'explorateur puis naviguer dans mes dossiers pour allez chercher mon fichier.... ( de plus j'aime pas pourrir mon menu d'option )

M'enfin bon, chacun optimise ses tâches informatique différement...

EDIT : Justement Horus, tes ISO etant toujours au meme endroit sur un partage samba je ne vois pas pourquoi reinventer un outils qui faisait la meme chose ?

Oui je suis d'accord mais je n'ai jamais dit que j'allais réinventer la roue, c'est juste une utilisation différente des softs qui existent. Pis je n'ai jamais dit que mon log était le meilleur au monde. Quand je prog, je le fais d'abord pour moi, dans ce cas je me suis dit pourquoi pas le proposer aux autres. Si ce soft plait au moins a une seule personne, bin j'en suis content parce que entre la version perso et la version publique il y a un peu de taff.

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis d'accord mais je n'ai jamais dit que j'allais réinventer la roue, c'est juste une utilisation différente des softs qui existent. Pis je n'ai jamais dit que mon log était le meilleur au monde. Quand je prog, je le fais d'abord pour moi, dans ce cas je me suis dit pourquoi pas le proposer aux autres. Si ce soft plait au moins a une seule personne, bin j'en suis content parce que entre la version perso et la version publique il y a un peu de taff.

Voili voilou :)

Farpaitement d'accord... \o/

EDIT : Idée folle qui me passe par la tête et que je n'ai jamais eu auparavant, LA où ca serait ultime, ca serait d"intégré mon idée de purge de langue que j'avais fais sur une autre soft ( en gros tu décompresse l'iso puis a la fin tu scan le résultat pour virer tout les fichiers de langues que l'utilisateur ne veut pas, afin de gagner de la place et du temps de transfert :)

Allez V2.0 bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non, on retrouve souvent la meme chose, j'ai pas mon code sous la main mais de memoire j'avais deux tableaux d'éléments a chercher :

FRENCH, DEUTCH, SPANISH etc...

et fra,deu,esp on retrouve quasiement toujours ces éléments :)

faudrait que je cherche mon code ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben a force ca fait de la place oui, surtout quand tu tombes sur des petits jeux et/ou les devs sont con, genre j'en ai eu deux avec des VIDEOS avec langues differentes.

De plus cela permet souvent de virer des centaines de petits fichiers, ce qui diminue la fragmentation du disque dur.

Apres je suis d'accord Enzo, c'est pas non plus révolutionnaire, mais bon, dérivation professionnelle quoi :)

Exemple, et serieusement, premier jeux que j'ouvre, 1162 éléments comme ca :

8tRxzvI.jpg

Une catastrophe en plus a balancer par FTP ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces