3K3Y Et Passage En V2


Shavo26
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais installer une 3k3y sur une PS3 Fat, je me suis renseigné sur l'installation, rien d'insurmontable à priori.
Mais une question reste dans ma tête. Aujourd'hui, je ne trouve que très peu de sites qui vendent la 3k3y avec le firmware v2 installé, ou le peu que je trouve il n'y a pas de stock.

Ma question : si j'achète une version 1.04, puis-je l'installer et la mettre à jour vers la v2, sans s'occuper de mettre la play en CFW (et ouais, le but d'avoir la v2 pour moi est de pas se faire ch*** à mettre un CFW !) ?? En gros, puis-je faire la mise à jour, sans avoir à récupérer les clés pour faire marcher la 1.04 ?

Ou sinon si vous connaissez un site qui a du stock en v2, et a des prix "raisonnables" !

Merci beaucoup :)

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Il te suffit d'utiliser une clé USB avec les fichiers contenant la mise à jour à jour v2.02 que tu pourras trouver depuis ce lien : http://xkeydownloads.com/

Il te faudra les 4 fichiers de la mise à jour + le fichier d'update du fpga correspondant à ta version de puce (3KF) :

- rootfs

- uImage

- 3key.cfg

- gyo.db

- fpga.vme

Une fois l'installation de la puce effectuée dans ta console, il te suffit de raccorder la clé USB avec ces 5 fichiers placés à la racine et d'attendre environ 5 mn, puis d'éteindre la console si tu n'as pas la télécommande pour visualiser l'état de progression de la mise à jour.

Au rédémarrage de la console, tu auras le message "NO DB".

Il faut effacer le fichier "fpga.vme" et remettre ta clé USB pour que le fichier "gyo.db" s'installe à son tour.

L'installation est instantanée (2 secondes).

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement il n'y a plus besoin d'éditer le fichier "3key.cfg" pour mettre la clé du disque de boot, le fichier "gyo.db" contient l'ensemble des clés des jeux populaires rendant compatible le système avec ceux-ci.

Si le jeu est trop récent et peut-être absent de la liste alors oui il faudra passer à l'édition du fichier "3key.cfg".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share