Rgh2 Falcon 5774 Coolrunner Rev C


manoucoco
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une falcon cb 5774 dash 15774 avec puce coolrunner rev c fraîchement installé mais j'arrive à avoir le xell 1 fois sur 10 toutes les 5/10 minutes et encore je suis gentil.

J'ai donc récupéré la clé et je pensé fignoler les réglages en dash 16202 glitch mais rien à faire.

J'ai essayé de remplacer le fil cpu reset blanc type coax par le bleu de la slim 50 40 35 20 cm rien à faire toujours un boot tous les 15 du mois lol ! J'ai essayé de scotché le fil D en dessous, au dessus du conduit d'aération enroulé / déroulé.... j'ai raccourci les autres files au max j'ai même vu un 3v3 alternatif sur le net pas encore essayé. Pareil pour le fil c post out en dehors des X-clamp , à travers.... raccourcie au max...

J'ai tenté les divers timing de J-runner , seul le B convient, le C c'est 3 leds rouge direct, le falcon expérimentale que dalle nada wellou.... keutch, je devien fou lol

Que pourrais je tenter de faire, je suis perdu, faudrait-il le coup de commander une 360 Glitchip v2.2 ? ou faut -il persévérer mais dans qu'elle direction ? Au fait qu'elle site me conseillerais vous si cela est nécessaire ?

J'ai effectué de nombreuses recherche sur le net jusqu’à croire qu'il est impossible de réaliser un rgh2 cb 5774 en dash supérieur à 14719 sur falcon ?

Modifié par manoucoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh franchement, le mieux serait de te trouver une jasper ou une slim. :)

Car même si tu trouvais un bon timing (chose qui va etre très dur sur une flacon rgh2, tu as 50% de chance de tomber sur des freeses à chaque démarrage.

Les freezes c est de l histoire ancienne il existe des solutces depuis quelques mois deja pour les falcon .

Pour la puce prend une Glitch 360 keys ultra sur ce modele c est vraiment l une des meilleurs .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai continué mes tests avec cette coolrunner rev c car je voulais pas laissé tomber et le meilleur temps que j'ai obtenu est 5 min parfois 1m30 c'est très aléatoire.

Donc j'ai tout de même commandé la Glitch360key ultra pack starter et on verra si j'obtiens de meilleur temps de boot ! Je reviendrai vous faire un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant de recevoir la puce j'ai continué mes optimisation avec la coolrunner et j'ai atteint des temps de boot de 30 secondes en moyenne parfois instantanément mais seulement avec les boot à froid !? A chaud c'est horrible parfois ça boot en 5 minutes parfois jamais! Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Et tout cela xboîte fermé !*

longueurs des files :

-cpu reset 35 cm en awg24 + résistance 10 ohms et condo 680pf / resistance 3.3k en paralléle le file passe au dessus du tunnel.

-post out 28 cm en awg 24

Modifié par manoucoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu l'as annoté et selon la team Xecuter , le R-Jtag serait la solution de remplacement , surtout pour ces models , pour ma part j'ai des consoles qui sont restées au meme stade que la tienne , avec des multitudes d'essais , longueurs de fil differentes ainci que sa nature , passant du double blindage au triple , avec filtre , ou ferrite , rien a faire

j'attends ma 1er Rjtag pour me replonger sur ces cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Les freezes c est de l histoire ancienne il existe des solutces depuis quelques mois deja pour les falcon .

Pour la puce prend une Glitch 360 keys ultra sur ce modele c est vraiment l une des meilleurs .

Salut, moi et un pote on a des falcon avec un RGH V1 et la puce glitchip.(je sais plus si c'est la 1.0 ou 1.1),

C'est quoi les soluce pour evité les freeze ?

Car j'ai des freeze aléatoir, quand je joue ou sur le FSD. Je redémare la xbox et aprés sa marche, c'est vraiment aléatoire.

Vu que je les ai pucé au début du RGH, si il a une soluce mtn, pour evité les freeze, je prend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share