Aucun Boot Rgh1 Falcon


fosterpack666
 Share

Messages recommandés

Heu ca fait longtemps que j'ai pas glitché de console , mais comment ca ce fait qu'il y est autant de fil ?? Oo

et comme ca a chaud, je dirais fil trop gros, qui ce croise et trop long ( utilise du fil a wrappé sauf pour masse et VCC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est la puce la plus recommander alors pour ma Falcon RGH1 et mon Glitch360Spi 3.0 rev B.

Merci

Prend leur 1 puce elle boot instaner en rgh1 sur falcon .Ou alors une coolruner rev c a -10 euros .

Pas besoin de puce a +10 euros pour ton modèle .

@ Pink Floyd

Il a monter le spi + la puce ,mais aussi les films pour le démarrage de la console pour le soft ergh .Cela permet de tester plusieurs option pour avoir les meilleurs temps de boot sur rgh2 .D ailleurs , c est très pratique .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P

@ Pink Floyd

Il a monter le spi + la puce ,mais aussi les films pour le démarrage de la console pour le soft ergh .Cela permet de tester plusieurs option pour avoir les meilleurs temps de boot sur rgh2 .D ailleurs , c est très pratique .

ah ok, c'est donc les fil pour le soft ergh qui me perturbait, merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le problème c est pourquoi mettre cette très bonne puce pour un rgh1 ????une coolrunner ou une glitch360 keys 1 du nom aurait suffit.

la 360 keys ultra et faites pour le rgh2 principalement .La c est chercher la complication .

Un conseil laisse cette puce de coter pour une autre console , et prend toi une puce pour le rgh1 .

sur falcon avec la glitch360 keys c est du boot instantanée .Pour le rgh1 une puce ne dois pas etre supérieur a 10 euros max .

Je parle en connaissance de cause car j utilise la keys ultra pour mes slin et les rgh2 et franchement quand elle sont bien monter , elle sont dans le top 3 des meilleurs puces .

Salut Ludo,

Tout simplement parce que la Glitch360 v1 n'est plus en vente depuis plusieurs mois blush

Je confirme ce que tu dis, cette puce est ma préférée et très robuste.

Depuis que le l'utilise, je n'ai jamais rencontré un seul problème sur mes Glitch, tout est passé comme une lettre à la Poste.

Allez, au pire quelques optimisations du cheminement des fils mais rien de plus.

La version Ultra est parfaite sur mes RGH2, ça boote rapidement aussi, vraiment nickel.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share