Aucun Boot Rgh1 Falcon


fosterpack666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir installé Ma Glitch 360SPI et ma Glitch 360 Key ULTRA, Une fois eRGH lancé, le dump de la NAND se fait bien mais au moment du démarrage de la console, rien ne se passe. Du coup XeLL ne se lance pas.

Auriez-vous une solution ou des test à apporter?

Carte mère Falcon-Opus 16mo, Kernel 8955

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une console d'origine avec un nand propre.

J'ai :

- Dump du nand.

- Génération du Xell

- Ecriture du Xell et ECC.

Je n'es pas :

-Démarrage de la console.

Rien ne démarre ni même les ventilateurs.

Par contre si je l'allume en forcé avec le bouton Power, les ventilo se relance bien régulièrement.

Ce que dit la fenêtre.

09:56:31 > Démarrage de la console en cours ...
09:56:31 > En attente du démarage du Xell ...

Modifié par fosterpack666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça, tu as vérifié le Cb de ta console ?

Si différend de 5771 laisse tomber le rgh et fait un simple hack jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact je me suis planté. C'est kernel inférieur à 8955.

Par contre je confirme que la version de CB a une incidence sur le jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu y arrive oui mais en général nous ont soudent l'un après l'autre :)

Si tu as compris le fonctionnement de ergh tu doit bien te rendre compte que les 2 doivent être soudés.

Le spi sert à flasher les fichiers nécessaire pour récupérer la clef cpu et aussi à démarrer la console automatiquement, il récupère aussi cette fameuse clef et pour ça il faut que la puce soit posé.

Donc oui soude les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doit m'absenter pour la soirée, Je vous enverrais les photos demain matin.

Je viens d'essayer la nouvelle configuration du SWITCH1 comme tu m'a dit et ça me met que la console n'est pas Glitchable.Donc j'ai remis dans la configuration initial 10010011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c est pourquoi mettre cette très bonne puce pour un rgh1 ????une coolrunner ou une glitch360 keys 1 du nom aurait suffit.

la 360 keys ultra et faites pour le rgh2 principalement .La c est chercher la complication .

Un conseil laisse cette puce de coter pour une autre console , et prend toi une puce pour le rgh1 .

sur falcon avec la glitch360 keys c est du boot instantanée .Pour le rgh1 une puce ne dois pas etre supérieur a 10 euros max .

Je parle en connaissance de cause car j utilise la keys ultra pour mes slin et les rgh2 et franchement quand elle sont bien monter , elle sont dans le top 3 des meilleurs puces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand ont vois les soudures ont a compris .

abiMsFzr.jpg?st=vmWnyocGIqPDfo31RPitrQ&e

abtXGUVr.jpg?st=SdlDqBYiWRTjbCe_QA9EUw&e

tu soudes avec quoi ????et comme deja dis tu te prend la tete avec une puce qui a l origine a etais faites pour le rgh2 .Mais bon ,Vu que tu ne repond pas , je vais te laisser continuer a cramer les piste de ta carte mere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aille dit moi c'est bien le log tous en un de zackwarrior et seb117 et si je lis bien tu as réussi a dumper ta nand de créé le ecc de reflasher la nand avec ce dit ecc et la pas de boot du xell c'est ca ?

donc essais de dessouder le 3.3v et le gnd de la puce et de reflasher ta nand avec ton dump origine voir si celle ci fonctionne toujours je pris pour toi que oui car moi j'ai tester ce log et depuis plus moyen de reflasher ma nand que se soit en spi ou en clip donc je suppose que ma nand est hs ou pire le southdridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuser moi pour le retard, Oui c'est bien ça le problème.

J'ai réinjecté la nand d'origine et dessouder l'alim de la puce et elle marche en origine.

Je suis passé voir un électronicien de profession qui c'est assuré de refaire les soudures chaotiques mais rien non plus.

Je pense que je vais commander une autre puce faite vraiment pour le RGH1. Laquel choisir pour ne plus être embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share