Nand Dump 3Ds


bleniok
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Voila j'aimerais savoir si il est possible d'installer un Dump de NAND 3DS firm 4.5 . sur une autre 3DS elle en 6.2.

les dumps sont compatible ou alors specifique à la console. ( je me doute qu'il y aura peut etre SID ou autre en doublon )

Mais si quelqu'un à tester je suis preneur de l'info .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très risqué de tenter ça, toutefois je crois que ça viendra un jour !! on finira par décrypter ces dumps de nand et trouver les points communs entre les différentes consoles 3DS puis trouver leurs points communs !! ainsi il sera possible d'utiliser tel ou tel dump pour le downgrade avec les infos et les clés de sa propre console.

En attendant que ça soit possible, c'est pour le moment du suicide clair et net !! ne tentes pas ça.

NB: Si votre but est d'utiliser la Gateway 3DS, la team travaille sur le support des firmwares 5.+ et 6.+ !! ça viendra donc soit patient un peu et ne faites pas de MAJ au dessus du 6.2

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

spécifique à chaque console, puisque chaque console possède des clés (la clé NAND en particulier) différentes.

donc impossible de swapper d'une console à une autre.

the-green, absolument impossible à réaliser, ce que tu dis...

tu pourras dumper et comparer 500000 NAND différentes, que tu ne trouveras JAMAIS pour autant les algorithmes de chiffrement, même si tu avais en ta possession les clés uniques de chacune des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

spécifique à chaque console, puisque chaque console possède des clés (la clé NAND en particulier) différentes.

donc impossible de swapper d'une console à une autre.

the-green, absolument impossible à réaliser, ce que tu dis...

tu pourras dumper et comparer 500000 NAND différentes, que tu ne trouveras JAMAIS pour autant les algorithmes de chiffrement, même si tu avais en ta possession les clés uniques de chacune des consoles.

Bah, nothing is impossible !!! :ok:

Toutes les consoles finissent par être hackées par une façon ou une autre

et pour le swap, c'est dèja faisable sur la xbox 360 avec le RGH tant que tu possède ta bonne clé CPU (don de nand) !!

A moins que je me trompe c'est aussi faisable sur la Wii qui ont le BootMii en Boot 2, le don de nand existe dessus !!

Je sais que c'est différent sur la 3DS mais possible que ça le sera un jour !! Faut jamais dire jamais :ok:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, nothing is impossible !!! :ok:

Toutes les consoles finissent par être hackées par une façon ou une autre

et pour le swap, c'est dèja faisable sur la xbox 360 avec le RGH tant que tu possède ta bonne clé DVD (don de nand) !!

A moins que je me trompe c'est aussi faisable sur la Wii qui ont le BootMii en Boot 2, le don de nand existe dessus !!

Je sais que c'est différent sur la 3DS mais possible que ça le sera un jour !! Faut jamais dire jamais :ok:

360 c'est la clé CPU qu'il faut, pas DVD.

Sur Wii aussi c'est possible, faut juste attendre de pouvoir récupérer les keys, mais là je pense que ça sera du ressort du homebrew.

Non, bootmii c'est autre chose. Nintendo n'avait pas intégrer le check du hash dans le passé et les Twiizers ont exploiter cette faille. Depuis le boot1 rev.c le check est présent, rendant toute modification du boot2 impossible. Le boot0 étant dans le CPU, rien de possible pour bootmii dans les secteurs de boot, mais la console reste hackable.

Bref, Badablek sait vraiment de quoi il parle, écoute le, c'est un bon et sans doute le meilleur en Nintendo sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share